Recherche

Conexance MD lance CONEX+

Publié par le

Après Alliance VAD, premier référentiel VAD en France, Conexance MD lance une base de données mutualisées ouverte au service des différents marchés (hors catalogues de VPC), appelée CONEX+.

  • Imprimer

Cette base constituée d’acheteurs à distance multienseignes est destinée aux marchés tels que les télécom, l’assurance, la banque, la presse, l’automobile, la grande consommation, etc., très demandeurs de profils d’acheteurs à distance, appétents au marketing direct et qualifiés.
La nouvelle base de données est constituée par des partenaires de l’Alliance VAD sélectionnés par Conexance MD en fonction de la complémentarité de leurs fichiers clients. Conex + représente un potentiel de 4 millions d’acheteurs multienseignes qualifiés par leurs achats et est aujourd’hui la seule offre de profils transactionnels VAD avérés multienseignes.
« Les acheteurs multienseignes en vente à distance sont connus par les professionnels pour leur pouvoir d’achat, leur fidélité et leur réactivité aux offres. Qualifiés par leurs achats, enrichis de données socio démographiques, ils constituent un potentiel de recrutement et d’optimisation des plans de conquête avec plus d’efficacité, pour des secteurs en recherche d’approches innovantes», déclare Didier Farge, président.
Il est possible d’utiliser cette base de prospection très qualifiée dès maintenant, tant en prospection qu’en enrichissement de son propre fichier. Conex + permet par exemple de cibler 900 000 seniors multicanal actifs à partir de leurs achats récents. C’est un potentiel important et une approche de ciblage nouvelle en France, déclare Chrys Karavali, Directrice du développement.

Conexance MD enrichit les BDD

Conexance MD enrichit les BDD

Conexance MD enrichit les BDD Conexance MD enrichit les BDD

De source adresses de conquete Alliance VAD la megabase de ex Abacus devient outil enrichissement des bases de donnees de ses clients VADistes [...]

Conexance MD, nouvel avatar d'Abacus

Conexance MD, nouvel avatar d'Abacus

Conexance MD, nouvel avatar d'Abacus

entreprise fete sa premiere annee et comptabilise desormais 50 clients La base de donnees mutualisee dediee aux VADistes relancee par Didier [...]

Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Acteur reconnu de la connaissance client et des bases de donnees mutualisees Conexance elargit encore le spectre de ses activites en se positionnant [...]

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Laurent Madeleni rejoint Conexance

Laurent Madeleni rejoint Conexance

Laurent Madeleni rejoint Conexance

Laurent Madeleni est nomme directeur digital du leader de la connaissance client et des bases de donnees mutualisees