Recherche

Conexance MD lance CONEX+

Publié par le

Après Alliance VAD, premier référentiel VAD en France, Conexance MD lance une base de données mutualisées ouverte au service des différents marchés (hors catalogues de VPC), appelée CONEX+.

  • Imprimer

Cette base constituée d’acheteurs à distance multienseignes est destinée aux marchés tels que les télécom, l’assurance, la banque, la presse, l’automobile, la grande consommation, etc., très demandeurs de profils d’acheteurs à distance, appétents au marketing direct et qualifiés.
La nouvelle base de données est constituée par des partenaires de l’Alliance VAD sélectionnés par Conexance MD en fonction de la complémentarité de leurs fichiers clients. Conex + représente un potentiel de 4 millions d’acheteurs multienseignes qualifiés par leurs achats et est aujourd’hui la seule offre de profils transactionnels VAD avérés multienseignes.
« Les acheteurs multienseignes en vente à distance sont connus par les professionnels pour leur pouvoir d’achat, leur fidélité et leur réactivité aux offres. Qualifiés par leurs achats, enrichis de données socio démographiques, ils constituent un potentiel de recrutement et d’optimisation des plans de conquête avec plus d’efficacité, pour des secteurs en recherche d’approches innovantes», déclare Didier Farge, président.
Il est possible d’utiliser cette base de prospection très qualifiée dès maintenant, tant en prospection qu’en enrichissement de son propre fichier. Conex + permet par exemple de cibler 900 000 seniors multicanal actifs à partir de leurs achats récents. C’est un potentiel important et une approche de ciblage nouvelle en France, déclare Chrys Karavali, Directrice du développement.

Conexance MD enrichit les BDD

Conexance MD enrichit les BDD

Conexance MD enrichit les BDD

De source d'adresses de conquête, Alliance VAD, la mégabase de l'ex-Abacus, devient outil d'enrichissement des bases de données de ses clients [...]

Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Data First : La plateforme RTB selon Conexance

Acteur reconnu de la connaissance client et des bases de données mutualisées, Conexance élargit encore le spectre de ses activités en se positionnant [...]

Conexance MD, nouvel avatar d'Abacus

Conexance MD, nouvel avatar d'Abacus

Conexance MD, nouvel avatar d'Abacus

L'entreprise fête sa première année et comptabilise désormais 50 clients. La base de données mutualisée dédiée aux VADistes, relancée par Didier [...]

Les Rendez-Vous européens de la VAD et du MD

Les Rendez-Vous européens de la VAD et du MD

Les Rendez-Vous européens de la VAD et du MD

Plus de 200 exposants et 8 000 visiteurs attendus pour cette édition 2005 qui entend fournir l'occasion à la profession de faire le point sur [...]