Recherche

Conde Nast organisera en septembre sa nuit de la mode

Publié par le

Le 10 septembre, dans chacun des quartiers de mode des 13 villes participantes, les boutiques de griffes de luxe resteront ouvertes jusqu'à minuit au moins.

  • Imprimer

Pour célébrer l’industrie du luxe et celle de la mode, l’ensemble des éditions internationales de Vogue organisent le même jour, dans 13 villes à travers le monde, une soirée exceptionnelle qui aura lieu le 10 septembre prochain. De Londres à New-York, de Milan à Pékin, de Moscou à Mumbai, chacune des éditions de Vogue prendra une initiative spectaculaire pour fêter l’industrie de la mode. En France, Vogue Paris avec le soutien du Comité Montaigne, va créer l’événement dans les boutiques du triangle d’or parisien - Avenue Montaigne, Rue François 1er et Avenue Georges V - en organisant des animations et en proposant un accueil spécifique et des services exclusifs toute la soirée (jusqu’à 23 heures et plus) pour offrir au public une expérience de shopping extraordinaire. Rédactrices de Vogue, mannequins, célébrités et designers des maisons de prestige du triangle d’or participant à l’opération, seront présents pour accueillir, conseiller les clients et conférer à la manifestation un caractère festif en plus de son enjeu commercial. À l’occasion de cette soirée, les lecteurs de l’ensemble des magazines du Groupe Conde Nast (Vogue, Vogue Hommes, AD, Glamour et GQ) ainsi que les invités des maisons participant à cette opération, seront invités à rencontrer Carine Roitfeld, rédactrice en chef de Vogue, ainsi que ses équipes éditoriales, qui leur prodigueront des conseils personnalisés en matière de style et de tendances. Un site internet (à partir de Vogue.com) sera créé spécifiquement pour relayer l’événement et renforcer la dimension commerciale.

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe Médias féminins : les "Smart Mums" à la pointe

Les jeunes meres ont fortement digitalise leurs usages medias et leurs modes de consommation Et constituent de fait une cible de choix

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Le point de vente augmenté : gestion des talents

Du 12 au 14 septembre 2016 les professionnels du retail etaient rassembles dans un meme lieu et autour un objectif commun amelioration de experience [...]

Les Enseignes de l'année 2016

Les Enseignes de l'année 2016

Les Enseignes de l'année 2016

Manifestation organisee par Editialis en partenariat avec OCampC Strategy qui mene tous les ans une etude consommateurs sur les marques qui [...]

[Extraits] Référencement web: comment se lancer?

[Extraits] Référencement web: comment se lancer?

[Extraits] Référencement web: comment se lancer?

Les professionnels qui debutent en matiere de SEO se trouvent souvent perdus face une multitude de recommandations ouvrage Referencement Google [...]

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Voyages-sncf.com "davantage joignable" sur Twitter

Le reseau social Twitter annonce fin septembre de nouvelles fonctionnalites pour aider les marques adresser leur relation client en ligne Retour [...]

Comment lancer son chatbot?

Comment lancer son chatbot?

Comment lancer son chatbot?

Les chatbots sont une des tendances phares de 2016 Mais en pratique comment se lancer Mode emploi pour concevoir et deployer un chatbot de [...]