Recherche

Condé Nast lance Menstyle.fr

Publié par le

Lancé le 29 septembre 2008 par les Editions Digitales de Condé Nast, le site se veut une "véritable ressource d'information et d'inspiration pour les hommes de 25 à 50 ans".

  • Imprimer

Après les éditions US, espagnole et italienne, les Éditions Digitales de Condé Nast lancent la version française  www.menstyle.fr . « Menstyle s’intéresse à tout ce qui fait le style d’un homme, le passionne, le nourrit, le questionne, le fait jubiler, sourire, rire. Nous sommes persuadés qu’il y a autant de style dans la coupe d’un costume de créateur que dans la façon dont Houellebecq tient sa cigarette», affirme Joseph Ghosn, rédacteur en chef de Menstyle.fr. Le site bénéficiera d’une synergie avec les titres phares du groupe Condé Nast comme AD et GQ, mais également les supports Wired et Condé Nast Traveller, dont certains articles développés pour le online seront disponibles pour la première fois en français. Les contenus seront basés sur quatre thèmes : le Style, le Bien-Être, la Culture et le Lifestyle.

L’équipe éditoriale dédiée sera composée de journalistes, bloggers et invités de marque. Elle sera dirigée par Joseph Ghosn, rédacteur en chef de Menstyle.fr (ancien rédacteur en Chef adjoint des Inrockuptibles).

Commercialisé par la régie publicitaire intégrée, Menstyle.fr propose des dispositifs classiques et des opérations spéciales qui peuvent être déclinés sur les sites éponymes à l’échelle internationale.

[Media] La bataille de la valeur

[Media] La bataille de la valeur

[Media] La bataille de la valeur

Entretien avec Xavier Romatet le dg du groupe de presse Conde Nast un des trop rares acteurs croire que la valeur ne constitue plus un luxe [...]

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

GQ versus L'Optimum, deux masculins en mouvement

GQ versus L'Optimum, deux masculins en mouvement

GQ versus L'Optimum, deux masculins en mouvement

Alors que Conde Nast lance la version francaise de GQ les Editions Jalou repliquent avec une nouvelle formule de Optimum La presse masculine [...]

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Une operation de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos equipes une condition que le jeu en vaille la chandelle Autrement [...]