Recherche

ConcoursMania propose une nouvelle offre

Publié par le

Le groupe propose des prestations de marketing opérationnel sur le principe des jeux-concours.

  • Imprimer
ConcoursMania annonce le regroupement des activités B to C de la société Liet Editions (La Revue des Jeux, Concours.fr) et les activités B to B de la société Klarsen (ConcoursMania, ActuConcours). Ce regroupement s'inscrit dans le cadre d'une stratégie visant à créer une marque globalisant les prestations de marketing et d'e-marketing via le jeu-concours. Des solutions qui répondent à toutes les problématiques marketing comme le développement des ventes, l'augmentation de trafic, la fidélisation, la collecte, l'acquisition de nouveaux clients… Ce rapprochement, qui permet de regrouper la connaissance des comportements et des attentes des joueurs (grâce au tracking comportemental affecté à Concours.fr et la Revue des Jeux), est un atout dans la bonne réalisation stratégique et opérationnelle d'un jeu-concours et vice-versa. Groupe ConcoursMania intervient de A à Z dans le processus d'une opération de jeu : conseil, création graphique, réalisation technique, gestion des bases de données, promotion... Les fondateurs et associés des sociétés d'origine Liet Editions et Klarsen ont décidé de fusionner et de finaliser la nouvelle structuration juridique dans les mois à venir. L'ambition de Groupe ConcoursMania ne s'arrête pas à ce rapprochement d'activités pour cette année 2007 : son objectif de tripler son chiffre d'affaires en deux ans.
Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce" Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Sixt rebondit sur le buzz de Copé, Facebook propose [...]

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Franprix et Allo Resto livrent des repas en 45 minutes

Une quarantaine de menus livrés en moins d'une heure. C'est ce que proposent Franprix et Allo Resto. L'enseigne s'est, en effet, associée au [...]

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola Entreprise ouvre aux consommateurs les portes de son usine de production de Grigny, dans l'Essonne. La visite est proposée... en réalité [...]

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

Petit Futé personnalise ses guides de voyage

L'éditeur de guides touristiques propose de confectionner en quelques clics des guides sur mesure, pour un voyage au bout du monde, un court [...]