Recherche
En ce moment En ce moment

ConcoursMania optimise ses opérations d'e-mailings

Publié par le

Le groupe ConcoursMania a décidé de faire appel à MailPerformance pour automatiser et personnaliser la relation avec ses joueurs.

  • Imprimer

Le groupe ConcoursMania, prestataire spécialisé dans la création et la promotion marketing des opérations de jeux-concours, a fait le choix de la solution de routage d'e-mails et SMS en Saas de MailPerformance. L'objectif est de personnaliser et segmenter finement les newsletters envoyées aux membres de son Club Privilèges. Et ce, grâce à une connaissance avancée des joueurs abonnés à son site www.concours.fr. Les centres d'intérêts réels et avérés tout comme les critères déclaratifs (types de gain, jeux à instant gagnant ou à tirage différé, âge, sexe...) sont, en effet, trackés à l'ouverture et aux clics.

Mais le choix de la solution de MailPerformance doit aussi permettre au groupe d'optimiser la promotion de ses jeux via le lancement de mécaniques de soutien automatisées selon des scénarios préétablis. ConcoursMania pourra également disposer d'outils de mesures des statistiques des campagnes sûrs et puissants pour évaluer le retour sur investissement de chaque action et étudier le cycle de vie des joueurs.

Enfin, l'accent sera mis sur la délivrabilité des e-mailings grâce à un accompagnement quotidien des équipes de MailPerformance sur ce sujet stratégique.

ConcoursMania poursuit son développement

ConcoursMania poursuit son développement

ConcoursMania poursuit son développement

Le groupe ConcoursMania specialiste des jeux concours leve 18 million euros aupres de ODDO Asset Management

ParuVendu qualifie sa base clients avec un jeu

ParuVendu qualifie sa base clients avec un jeu

ParuVendu qualifie sa base clients avec un jeu

Le site gratuit annonces connait aujourd hui les projets immobiliers de ses clients grace un quiz operation ete montee par ConcoursMania specialiste [...]

Sephora collecte des adresses opt-in avec Actiplay

Sephora collecte des adresses opt-in avec Actiplay

Sephora collecte des adresses opt-in avec Actiplay

offre du groupe ConcoursMania dediee aux marques Actiplay cree un jeu web pour enseigne de distribution de produits de beaute Disco Flipper [...]