Recherche

ConcoursMania optimise ses opérations d'e-mailings

Publié par le

Le groupe ConcoursMania a décidé de faire appel à MailPerformance pour automatiser et personnaliser la relation avec ses joueurs.

  • Imprimer

Le groupe ConcoursMania, prestataire spécialisé dans la création et la promotion marketing des opérations de jeux-concours, a fait le choix de la solution de routage d'e-mails et SMS en Saas de MailPerformance. L'objectif est de personnaliser et segmenter finement les newsletters envoyées aux membres de son Club Privilèges. Et ce, grâce à une connaissance avancée des joueurs abonnés à son site www.concours.fr. Les centres d'intérêts réels et avérés tout comme les critères déclaratifs (types de gain, jeux à instant gagnant ou à tirage différé, âge, sexe...) sont, en effet, trackés à l'ouverture et aux clics.

Mais le choix de la solution de MailPerformance doit aussi permettre au groupe d'optimiser la promotion de ses jeux via le lancement de mécaniques de soutien automatisées selon des scénarios préétablis. ConcoursMania pourra également disposer d'outils de mesures des statistiques des campagnes sûrs et puissants pour évaluer le retour sur investissement de chaque action et étudier le cycle de vie des joueurs.

Enfin, l'accent sera mis sur la délivrabilité des e-mailings grâce à un accompagnement quotidien des équipes de MailPerformance sur ce sujet stratégique.

Bébé 9 dresse le bilan de son jeu marketing multicanal

Bébé 9 dresse le bilan de son jeu marketing multicanal

Bébé 9 dresse le bilan de son jeu marketing multicanal

L'opération, mise en place par Concoursmania, a permis à l'enseigne de puériculture de toucher et conquérir de nouveaux prospects, et de soutenir [...]