Recherche

Concours réussi pour Liebig

Publié par le

Liebig a reconduit son concours de recettes de soupes afin de se rapprocher de ses consommateurs.

  • Imprimer
Suite au succès remporté par la première édition de son concours de recettes de soupes, Liebig a renouvelé l'expérience en 2007. Le succès était également au rendez-vous. Il suffisait de déposer sa recette sur le site internet www.liebig.fr dans l'espace "Concours" conçu pour l'événement. Cette année, la seconde édition de la finale et de la remise des prix s'est déroulée le 9 mars à Paris où les dix finalistes ont pu réaliser leurs recettes "en live". Chaque participant a préparé sa recette en condition réelle et l'a présentée devant le jury composé des représentants de la marque (directrice marketing, responsable de la R&D, chef cuisinier), d'une journaliste culinaire et de David Martin,l'ambassadeur emblématique de la marque. Le jury a ensuite départagé les candidats selon des critères d'appréciations organoleptiques et de faisabilité industrielle. Et c'est finalement le mariage de la carotte et de la patate douce qui a été retenu, notamment grâce à sa note légèrement sucrée.
[Popai Awards] Nos 10 lauréats coup de coeur

[Popai Awards] Nos 10 lauréats coup de coeur

[Popai Awards] Nos 10 lauréats coup de coeur

Créativité et technicité, voici les deux critères qui ont guidé les 120 jurys professionnels pour cette 53ème édition du concours des Popai [...]

Popaï Awards 2016

Popaï Awards 2016

Popaï Awards 2016

Concours international récompensant les meilleurs créations de l'année en matière de PLV, Digital Media, Architecture commerciale et Agencement. [...]

Publicis dévoile les gagnants du Start-up Elevator

Publicis dévoile les gagnants du Start-up Elevator

Publicis dévoile les gagnants du Start-up Elevator

Découvrez les trois start-up lauréates du concours Startup Elevator, organisé par Publicis et 50 Partners. Ces jeunes pousses, sélectionnées [...]

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

La période de Noël, durant laquelle les consommateurs se mettent en recherche de bons plans, est propice à la communication ludique et plus [...]

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

La marque de café soluble propose à ceux qui emménagent d'organiser un petit-déjeuner pour rencontrer leurs voisins, via un jeu jeu-concours [...]

Liebig version bio

Liebig version bio

Liebig version bio

Pour accompagner son lancement sur le créneau du bio, Liebig a confié à Team Créatif la création d'un nouvel univers de marque.

Liebig fait goûter ses soupes

Liebig fait goûter ses soupes

Liebig fait goûter ses soupes

L'agence Stella organise les opérations d'animation de la marque du groupe Campbell.