Recherche

Concours en ligne pour Ford Kuga

Publié par le
Concours en ligne pour Ford Kuga

Yahoo! est le partenaire exclusif de Ford pour le pré-lancement du Ford Kuga.

  • Imprimer

Jusqu’au 14 mai, un concours en ligne invite les apprentis-publicitaires à concevoir la nouvelle campagne de lancement de Ford Kuga. Le gagnant verra sa créativité récompensée avec la diffusion de sa campagne sur la page d'accueil de Yahoo! et remportera un Ford Kuga. Ce dispositif s’appuie sur les outils communautaires de Yahoo! les plus plébiscités par les internautes, Yahoo! Questions Réponses et Flickr. Ainsi, Yahoo! et Ford se sont associés pour capitaliser sur une tendance émergente, la "création participative". Pour ce faire, Yahoo! a conçu un dispositif intégrant du search, du display, du rich media, du buzz marketing, en complète affinité avec la cible des internautes passionnés de publicité. Un jury composé de personnalités de Ford, Mindshare, Yahoo! et Wunderman et Ogilvy sélectionnera le gagnant de la campagne du 14 mai au 21 mai. 

Ford amorce un virage stylistique

Ford amorce un virage stylistique

Ford amorce un virage stylistique Ford amorce un virage stylistique

travers le concept Evos le constructeur devoile sa nouvelle orientation en matiere de style Un nouveau design que la marque devoilera au prochain [...]

Ford: tout pour la musique!

Ford: tout pour la musique!

Ford: tout pour la musique!

Ford offre le telechargement de musique illimite sur les Ka et Fiesta

Lancement musical pour la Ford Fiesta

Lancement musical pour la Ford Fiesta

Lancement musical pour la Ford Fiesta

Loin des codes rationnels habituellement utilises par Ford la nouvelle Fiesta ete lancee sous le signe de emotion avec pour fil rouge la musique [...]

Ford Entreprise : Un dispositif de challenger

Ford Entreprise : Un dispositif de challenger

Ford Entreprise : Un dispositif de challenger

Pour gagner des parts de marche sur des concurrents francais omnipresents la marque americaine mis en ouvre avec WCJ un systeme de marketing [...]

Un magazine pour les clients Ford

Un magazine pour les clients Ford

Un magazine pour les clients Ford

Le constructeur automobile cede son tour la vogue des consumer magazines Tire 400 000 exemplaires Ford Magazine veut etre un instrument interactif [...]