Recherche

Concours en ligne pour Ford Kuga

Publié par le
Concours en ligne pour Ford Kuga

Yahoo! est le partenaire exclusif de Ford pour le pré-lancement du Ford Kuga.

  • Imprimer

Jusqu’au 14 mai, un concours en ligne invite les apprentis-publicitaires à concevoir la nouvelle campagne de lancement de Ford Kuga. Le gagnant verra sa créativité récompensée avec la diffusion de sa campagne sur la page d'accueil de Yahoo! et remportera un Ford Kuga. Ce dispositif s’appuie sur les outils communautaires de Yahoo! les plus plébiscités par les internautes, Yahoo! Questions Réponses et Flickr. Ainsi, Yahoo! et Ford se sont associés pour capitaliser sur une tendance émergente, la "création participative". Pour ce faire, Yahoo! a conçu un dispositif intégrant du search, du display, du rich media, du buzz marketing, en complète affinité avec la cible des internautes passionnés de publicité. Un jury composé de personnalités de Ford, Mindshare, Yahoo! et Wunderman et Ogilvy sélectionnera le gagnant de la campagne du 14 mai au 21 mai. 

Ford amorce un virage stylistique

Ford amorce un virage stylistique

Ford amorce un virage stylistique Ford amorce un virage stylistique

À travers le concept Evos, le constructeur dévoile sa nouvelle orientation en matière de style. Un nouveau design que la marque dévoilera au [...]

Lancement musical pour la Ford Fiesta

Lancement musical pour la Ford Fiesta

Lancement musical pour la Ford Fiesta

Loin des codes rationnels habituellement utilisés par Ford, la nouvelle Fiesta a été lancée sous le signe de l'émotion avec, pour fil rouge, [...]

Ford Entreprise : Un dispositif de challenger

Ford Entreprise : Un dispositif de challenger

Ford Entreprise : Un dispositif de challenger

Pour gagner des parts de marché sur des concurrents français omniprésents, la marque américaine a mis en œuvre, avec WCJ, un système de marketing [...]

Un magazine pour les clients Ford

Un magazine pour les clients Ford

Un magazine pour les clients Ford

Le constructeur automobile cède, à son tour, à la vogue des consumer magazines. Tiré à 400 000 exemplaires, "Ford Magazine" veut être un instrument [...]

Brésil : Ford amuse avec son affichage interactif

Brésil : Ford amuse avec son affichage interactif

Brésil : Ford amuse avec son affichage interactif

Le constructeur automobile américain a installé des panneaux d'affichage qui émettent un son au passage des piétons devant la publicité.