Recherche

Concours Unicef et Clear Channel pour la prochaine campagne contre le sida

Publié par le

L'Unicef et Clear Channel International organisent un concours sur la création de la future campagne d'affichage de l'Unicef sur le thème du sida qui touche particulièrement les enfants et les jeunes du monde entier. Ce concours est ouvert à tous les créatifs des agences de publicité. Les dossiers doivent être déposés au plus tard le 18 avril 2005. La création choisie par le jury sera affichée en août 2005 sur l'ensemble des réseaux de Clear Channel dans plus de 50 pays. Parallèlement, Clear Channel International offrira 5 000 $ au lauréat et fera un don de la même somme à l'Unicef.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]