Recherche

Concours Unicef et Clear Channel pour la prochaine campagne contre le sida

Publié par le

L'Unicef et Clear Channel International organisent un concours sur la création de la future campagne d'affichage de l'Unicef sur le thème du sida qui touche particulièrement les enfants et les jeunes du monde entier. Ce concours est ouvert à tous les créatifs des agences de publicité. Les dossiers doivent être déposés au plus tard le 18 avril 2005. La création choisie par le jury sera affichée en août 2005 sur l'ensemble des réseaux de Clear Channel dans plus de 50 pays. Parallèlement, Clear Channel International offrira 5 000 $ au lauréat et fera un don de la même somme à l'Unicef.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]