Recherche

Concours Largo Winch : spéculez sur les ventes du nouvel album

Publié par le
Concours Largo Winch : spéculez sur les ventes du nouvel album

Pour fêter la parution du tome 16 de la bande dessinée Largo Winch, les éditions Dupuis ont mis en place avec Ipsos un jeu promotionnel en ligne.

  • Imprimer

À l’occasion de la sortie du tome 16 de la bande dessinée Largo Winch, les éditions Dupuis organisent un jeu promotionnel en ligne. En partenariat avec l’institut de sondage Ipsos, Dupuis invite le joueur à se mettre dans la peau d’un trader pour pronostiquer les ventes hebdomadaires de l’album. Chaque semaine, pendant les 8 semaines de la durée du jeu, le chiffre des ventes sera publié sur le site dédié.
Ce chiffre, communiqué par Ipsos, correspond aux ventes constatées sur un échantillon représentatif du parc des librairies en France. Le principe est simple : tous les joueurs possèdent une action du groupe W. La valeur de cette action augmentera d’autant plus vite que leur pronostic s’approchera du chiffre de vente constaté pour la semaine. Le jeu sera accessible à partir du 5 novembre, date de parution du nouvel album de la BD. À l’issue des 8 semaines de jeu, les 120 meilleurs traders pourront participer au tirage au sort du jeu et gagner de nombreux lots, dont un “week-end de milliardaire” pour deux personnes.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]