Recherche

Conceptory séduit quatre nouveaux annonceurs avec son concept Émotion

Publié par le
Conceptory séduit quatre nouveaux annonceurs avec son concept Émotion

L'agence spécialisée dans la communication terrain et la connaissance des cibles urbaines étoffe son portefeuille de clients. Son atout: la création d'un capital sympathie autour des marques.

  • Imprimer

Conceptory, l'agence intégrée du groupe Non Stop Média, annonce l'acquisition de nouveaux budgets: les espaces beauté Any d'Avray, Gleeden.com, First Optique et Casterman. L'agence a ainsi proposé aux marques de développer leur capital sympathie auprès des prospects, en créant des actions promotionnelles fondées sur l'émotion. Elle déploie des opérations sur les réseaux sociaux,  organise de l'événementiel de rue et imagine du contenu éditorial pour les marques, afin de susciter des réactions auprès des consommateurs. Pour Casterman, l'éditeur de  BD,  l'agence a mis en place un jeu-concours en s'appuyant sur les personnages de South Park. Le principe: taguer les rues de messages, faire gagner des cadeaux sur Facebook et se faire photographier en compagnie d'un héros de la série. Pour le budget Any D'Avray, spécialiste des perruques haut de gamme, Conceptory a misé sur des animations de rues aux tons décalés. Des hôtesses proposaient aux passants d'essayer des perruques. L'objectif : générer du trafic à l'intérieur des points de vente.
 

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]