Recherche

Conceptory séduit quatre nouveaux annonceurs avec son concept Émotion

Publié par le
Conceptory séduit quatre nouveaux annonceurs avec son concept Émotion

L'agence spécialisée dans la communication terrain et la connaissance des cibles urbaines étoffe son portefeuille de clients. Son atout: la création d'un capital sympathie autour des marques.

  • Imprimer

Conceptory, l'agence intégrée du groupe Non Stop Média, annonce l'acquisition de nouveaux budgets: les espaces beauté Any d'Avray, Gleeden.com, First Optique et Casterman. L'agence a ainsi proposé aux marques de développer leur capital sympathie auprès des prospects, en créant des actions promotionnelles fondées sur l'émotion. Elle déploie des opérations sur les réseaux sociaux,  organise de l'événementiel de rue et imagine du contenu éditorial pour les marques, afin de susciter des réactions auprès des consommateurs. Pour Casterman, l'éditeur de  BD,  l'agence a mis en place un jeu-concours en s'appuyant sur les personnages de South Park. Le principe: taguer les rues de messages, faire gagner des cadeaux sur Facebook et se faire photographier en compagnie d'un héros de la série. Pour le budget Any D'Avray, spécialiste des perruques haut de gamme, Conceptory a misé sur des animations de rues aux tons décalés. Des hôtesses proposaient aux passants d'essayer des perruques. L'objectif : générer du trafic à l'intérieur des points de vente.
 

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]