Recherche

Conceptory séduit quatre nouveaux annonceurs avec son concept Émotion

Publié par le
Conceptory séduit quatre nouveaux annonceurs avec son concept Émotion

L'agence spécialisée dans la communication terrain et la connaissance des cibles urbaines étoffe son portefeuille de clients. Son atout: la création d'un capital sympathie autour des marques.

  • Imprimer

Conceptory, l'agence intégrée du groupe Non Stop Média, annonce l'acquisition de nouveaux budgets: les espaces beauté Any d'Avray, Gleeden.com, First Optique et Casterman. L'agence a ainsi proposé aux marques de développer leur capital sympathie auprès des prospects, en créant des actions promotionnelles fondées sur l'émotion. Elle déploie des opérations sur les réseaux sociaux,  organise de l'événementiel de rue et imagine du contenu éditorial pour les marques, afin de susciter des réactions auprès des consommateurs. Pour Casterman, l'éditeur de  BD,  l'agence a mis en place un jeu-concours en s'appuyant sur les personnages de South Park. Le principe: taguer les rues de messages, faire gagner des cadeaux sur Facebook et se faire photographier en compagnie d'un héros de la série. Pour le budget Any D'Avray, spécialiste des perruques haut de gamme, Conceptory a misé sur des animations de rues aux tons décalés. Des hôtesses proposaient aux passants d'essayer des perruques. L'objectif : générer du trafic à l'intérieur des points de vente.
 

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir à ses annonceurs transparence et performance, MEDIA.figaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead, intégralement [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]