Recherche

Comtact Médias lance un baromètre de satisfaction multicanal

Publié par le

Qualitest, c'est le nom d'un nouveau produit lancé par Comtact Médias, une agence de marketing opérationnel. Cette enquête de satisfaction automatisée est destinée à mesurer l'efficacité d'un message sur différents supports de communication : catalogues, magazines ou encore sites web. Réalisé avec la technologie MailPerformance, cette enquête consiste en l'envoi d'un e-mail aux destinataires du support de communication. E-mail les invitant à remplir un questionnaire portant sur leur degré de satisfaction, tant en termes de services proposés, que de clarté de l'offre, de facilité de prise en main ou de service après-vente. L'annonceur peut accéder en ligne aux tableaux des résultats, présentés sous la forme de camemberts. Qualitest permet d'évaluer la qualité du support de communication, de mesurer son évolution dans le temps et de tester l'impact des actions correctives réalisées en matière de conception et de fabrication, dans le but d'optimiser l'utilisation combinée de différents canaux.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.