Recherche

Comtact Médias lance un baromètre de satisfaction multicanal

Publié par le

Qualitest, c'est le nom d'un nouveau produit lancé par Comtact Médias, une agence de marketing opérationnel. Cette enquête de satisfaction automatisée est destinée à mesurer l'efficacité d'un message sur différents supports de communication : catalogues, magazines ou encore sites web. Réalisé avec la technologie MailPerformance, cette enquête consiste en l'envoi d'un e-mail aux destinataires du support de communication. E-mail les invitant à remplir un questionnaire portant sur leur degré de satisfaction, tant en termes de services proposés, que de clarté de l'offre, de facilité de prise en main ou de service après-vente. L'annonceur peut accéder en ligne aux tableaux des résultats, présentés sous la forme de camemberts. Qualitest permet d'évaluer la qualité du support de communication, de mesurer son évolution dans le temps et de tester l'impact des actions correctives réalisées en matière de conception et de fabrication, dans le but d'optimiser l'utilisation combinée de différents canaux.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]