Recherche

CompuBase récompense Leasecom

Publié par le

Pour la première fois, compuBase a remis le premier "Grand Prix ICT Channel 2004". Ce prix, décerné par compuBase en partenariat avec l'Adelec (Association nationale des directeurs des partenariats) a été attribué à la société qui, grâce à ses actions marketing, son offre produit et son positionnement, a le mieux permis au canal de vente indirecte de développer son activité, ses marges ou d'améliorer sa rentabilité. Le choix s'est porté sur Leasecom, pour l'originalité de son offre produit : le financement en location évolutive de produits informatiques, bureautiques et télécoms.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]