Recherche

CompuBase récompense Leasecom

Publié par le

Pour la première fois, compuBase a remis le premier "Grand Prix ICT Channel 2004". Ce prix, décerné par compuBase en partenariat avec l'Adelec (Association nationale des directeurs des partenariats) a été attribué à la société qui, grâce à ses actions marketing, son offre produit et son positionnement, a le mieux permis au canal de vente indirecte de développer son activité, ses marges ou d'améliorer sa rentabilité. Le choix s'est porté sur Leasecom, pour l'originalité de son offre produit : le financement en location évolutive de produits informatiques, bureautiques et télécoms.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.