Recherche

CompuBase récompense Leasecom

Publié par le

Pour la première fois, compuBase a remis le premier "Grand Prix ICT Channel 2004". Ce prix, décerné par compuBase en partenariat avec l'Adelec (Association nationale des directeurs des partenariats) a été attribué à la société qui, grâce à ses actions marketing, son offre produit et son positionnement, a le mieux permis au canal de vente indirecte de développer son activité, ses marges ou d'améliorer sa rentabilité. Le choix s'est porté sur Leasecom, pour l'originalité de son offre produit : le financement en location évolutive de produits informatiques, bureautiques et télécoms.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]