Recherche

Comptoir des Cotonniers réunit à nouveau mères et filles

Publié par le

La saga continue cette fois-ci avec BETC Luxe.

  • Imprimer

Comptoir des Cotonniers (groupe Fast Retailing) vient de choisir BETC Luxe au terme de sa première compétition d'agences. Cette collaboration, inscrite sur le long terme, aura pour objectif d’apporter une nouvelle évolution à la saga “mère/fille”. Elle débutera pour la collection Printemps-Été 2010 avec une campagne mondiale.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]