Recherche

Comptoir des Cotonniers crée son Open de Tennis "mères et filles"

Publié par le

Comptoir des Cotonniers aime les événements. Après un concours littéraire, l'enseigne a créé son propre tournoi de tennis : l'Open de Tennis Mères et Filles, un tournoi en double réservé comme son nom l'indique aux couples "mères et filles" de tous niveaux, en accord avec la Fédération Française de Tennis. La finale s'est déroulée le 4 juillet dernier au Cercle Athlétique de Montrouge. L'intégralité des frais d'inscription a en outre été reversée à l'association "Enfants de la Terre", créée par Marie Claire et Yannick Noah afin d'aider les enfants de l'urgence.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]