Recherche

Compote de Com pour Château d'Eau

Publié par le

Château d'Eau, le spécialiste des fontaines à bonbonne d'eau, fort du succès rencontré par son site internet (+ 155% sur le volume de demandes enregistré en 2002 par rapport à 2001) a décidé d'utiliser le canal internet en vue du recrutement de nouveaux clients, en ayant recours aux services de l'agence Compote de Com. L'opération de parrainage met en place des synergies on et off line. Un e-mailing a été envoyé auprès de 10 000 clients, sous le titre "Parrainé c'est Gagné". L'internaute recevant l'e-mailing peut accéder aux différentes informations sur cette opération, et est redirigé vers un site spécifique où il remplit un formulaire, en laissant ses coordonnées. Il peut proposer jusqu' à trois filleuls. Parallèlement, un leaflet, composé des mêmes éléments, est envoyé par courrier auprès de 40 000 clients de la société. La campagne sera lancée au début du mois de juillet prochain.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]