Recherche

Compote de Com pour Château d'Eau

Publié par le

Château d'Eau, le spécialiste des fontaines à bonbonne d'eau, fort du succès rencontré par son site internet (+ 155% sur le volume de demandes enregistré en 2002 par rapport à 2001) a décidé d'utiliser le canal internet en vue du recrutement de nouveaux clients, en ayant recours aux services de l'agence Compote de Com. L'opération de parrainage met en place des synergies on et off line. Un e-mailing a été envoyé auprès de 10 000 clients, sous le titre "Parrainé c'est Gagné". L'internaute recevant l'e-mailing peut accéder aux différentes informations sur cette opération, et est redirigé vers un site spécifique où il remplit un formulaire, en laissant ses coordonnées. Il peut proposer jusqu' à trois filleuls. Parallèlement, un leaflet, composé des mêmes éléments, est envoyé par courrier auprès de 40 000 clients de la société. La campagne sera lancée au début du mois de juillet prochain.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.