Recherche

Compote de Com pour Château d'Eau

Publié par le

Château d'Eau, le spécialiste des fontaines à bonbonne d'eau, fort du succès rencontré par son site internet (+ 155% sur le volume de demandes enregistré en 2002 par rapport à 2001) a décidé d'utiliser le canal internet en vue du recrutement de nouveaux clients, en ayant recours aux services de l'agence Compote de Com. L'opération de parrainage met en place des synergies on et off line. Un e-mailing a été envoyé auprès de 10 000 clients, sous le titre "Parrainé c'est Gagné". L'internaute recevant l'e-mailing peut accéder aux différentes informations sur cette opération, et est redirigé vers un site spécifique où il remplit un formulaire, en laissant ses coordonnées. Il peut proposer jusqu' à trois filleuls. Parallèlement, un leaflet, composé des mêmes éléments, est envoyé par courrier auprès de 40 000 clients de la société. La campagne sera lancée au début du mois de juillet prochain.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]