Recherche

Composition du jury du Premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel

Publié par le

Le jury du Premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel, qui se tiendra à Méribel du 15 au 17 décembre 2004, a été constitué. Présidé par Eric Vaubourgeix, président de l'AACC Marketing Services et président de l'agence Meura, il comprend un collège annonceurs et un collège agences. Le collège annonceurs est constitué de Frédéric Babu, directeur marketing client d'Air France (sous réserve), Jean-Paul Baradel, directeur général Internet et CRM de Danone et Agnès Testard, directeur de la communication relationnelle de Bouygues Telecom.
Le collège agences se compose, quant à lui, de Philippe Delière, président de Wunderman, Pierre Désangles, directeur général de Rapp Collins, Michel Duval, directeur de la création de Proximity BBDO, Catherine Michaud, président de K Agency et du pôle communication de High Co, Christian Verger, directeur associé de FCB 20/80 et Bruno Van de Moortel, Managing Director de One for One (Belgique) et président du PMC Europe (Promotional Marketing Council).
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]