Recherche

Composition du jury du Premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel

Publié par le

Le jury du Premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel, qui se tiendra à Méribel du 15 au 17 décembre 2004, a été constitué. Présidé par Eric Vaubourgeix, président de l'AACC Marketing Services et président de l'agence Meura, il comprend un collège annonceurs et un collège agences. Le collège annonceurs est constitué de Frédéric Babu, directeur marketing client d'Air France (sous réserve), Jean-Paul Baradel, directeur général Internet et CRM de Danone et Agnès Testard, directeur de la communication relationnelle de Bouygues Telecom.
Le collège agences se compose, quant à lui, de Philippe Delière, président de Wunderman, Pierre Désangles, directeur général de Rapp Collins, Michel Duval, directeur de la création de Proximity BBDO, Catherine Michaud, président de K Agency et du pôle communication de High Co, Christian Verger, directeur associé de FCB 20/80 et Bruno Van de Moortel, Managing Director de One for One (Belgique) et président du PMC Europe (Promotional Marketing Council).
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]