Recherche

Composition du jury du Premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel

Publié par le

Le jury du Premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel, qui se tiendra à Méribel du 15 au 17 décembre 2004, a été constitué. Présidé par Eric Vaubourgeix, président de l'AACC Marketing Services et président de l'agence Meura, il comprend un collège annonceurs et un collège agences. Le collège annonceurs est constitué de Frédéric Babu, directeur marketing client d'Air France (sous réserve), Jean-Paul Baradel, directeur général Internet et CRM de Danone et Agnès Testard, directeur de la communication relationnelle de Bouygues Telecom.
Le collège agences se compose, quant à lui, de Philippe Delière, président de Wunderman, Pierre Désangles, directeur général de Rapp Collins, Michel Duval, directeur de la création de Proximity BBDO, Catherine Michaud, président de K Agency et du pôle communication de High Co, Christian Verger, directeur associé de FCB 20/80 et Bruno Van de Moortel, Managing Director de One for One (Belgique) et président du PMC Europe (Promotional Marketing Council).
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]