Recherche

Composition du jury du Premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel

Publié par le

Le jury du Premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel, qui se tiendra à Méribel du 15 au 17 décembre 2004, a été constitué. Présidé par Eric Vaubourgeix, président de l'AACC Marketing Services et président de l'agence Meura, il comprend un collège annonceurs et un collège agences. Le collège annonceurs est constitué de Frédéric Babu, directeur marketing client d'Air France (sous réserve), Jean-Paul Baradel, directeur général Internet et CRM de Danone et Agnès Testard, directeur de la communication relationnelle de Bouygues Telecom.
Le collège agences se compose, quant à lui, de Philippe Delière, président de Wunderman, Pierre Désangles, directeur général de Rapp Collins, Michel Duval, directeur de la création de Proximity BBDO, Catherine Michaud, président de K Agency et du pôle communication de High Co, Christian Verger, directeur associé de FCB 20/80 et Bruno Van de Moortel, Managing Director de One for One (Belgique) et président du PMC Europe (Promotional Marketing Council).
4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.