Recherche

Composition du jury du Premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel

Publié par le

Le jury du Premier Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel, qui se tiendra à Méribel du 15 au 17 décembre 2004, a été constitué. Présidé par Eric Vaubourgeix, président de l'AACC Marketing Services et président de l'agence Meura, il comprend un collège annonceurs et un collège agences. Le collège annonceurs est constitué de Frédéric Babu, directeur marketing client d'Air France (sous réserve), Jean-Paul Baradel, directeur général Internet et CRM de Danone et Agnès Testard, directeur de la communication relationnelle de Bouygues Telecom.
Le collège agences se compose, quant à lui, de Philippe Delière, président de Wunderman, Pierre Désangles, directeur général de Rapp Collins, Michel Duval, directeur de la création de Proximity BBDO, Catherine Michaud, président de K Agency et du pôle communication de High Co, Christian Verger, directeur associé de FCB 20/80 et Bruno Van de Moortel, Managing Director de One for One (Belgique) et président du PMC Europe (Promotional Marketing Council).
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM, ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]