Recherche

Compliments, une marque mondiale lancée par Accentiv'

Publié par le

Dès janvier 2004, l'ensemble des chèques cadeaux émis par Accor Services au niveau mondial porteront la marque Compliments. Un nom, un visuel commun et une gamme qui se décline autour de 3 chèques-cadeaux. Le premier, le Chèque Compliments Universel, est émis dans 20 pays et accepté au niveau national dans les points de vente des enseignes affiliées présentes dans les univers de la mode, la beauté, la maison, le bricolage, la culture, les loisirs et spectacles, ainsi que dans les hôtels Accor et les agences de voyages Accor Travel. Le réseau de ce chèque recense 100 000 points de vente et plus de 15 000 entreprises clientes dans le monde. Progressivement, ce chèque-cadeau remplacera les titres existants dans chacun des pays : Suprême Award (France, Grèce et Belgique), Top Premium (Allemagne, Espagne, Liban, République Tchèque, Venezuela, Pologne, Italie, Portugal, Hongrie et Brésil) et Ticket Premium (Argentine, Inde, et Chili). Le deuxième, le chèque Compliments Accor Hotels, est international et est accepté dans plus de 2 500 hôtels Accor dans le monde. Enfin, le chèque Compliments Travel , lui aussi international, est accepté dans plus de 2 500 hôtels Accor, dans les agences de voyages du réseau Accor Travel, ainsi que chez Courtepaille, Europcar, Lenôtre…
#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levée de fonds de 5 millions d'euros, Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en R & D, ainsi que ses équipes en France [...]