Recherche

Compliments, une marque mondiale lancée par Accentiv'

Publié par le

Dès janvier 2004, l'ensemble des chèques cadeaux émis par Accor Services au niveau mondial porteront la marque Compliments. Un nom, un visuel commun et une gamme qui se décline autour de 3 chèques-cadeaux. Le premier, le Chèque Compliments Universel, est émis dans 20 pays et accepté au niveau national dans les points de vente des enseignes affiliées présentes dans les univers de la mode, la beauté, la maison, le bricolage, la culture, les loisirs et spectacles, ainsi que dans les hôtels Accor et les agences de voyages Accor Travel. Le réseau de ce chèque recense 100 000 points de vente et plus de 15 000 entreprises clientes dans le monde. Progressivement, ce chèque-cadeau remplacera les titres existants dans chacun des pays : Suprême Award (France, Grèce et Belgique), Top Premium (Allemagne, Espagne, Liban, République Tchèque, Venezuela, Pologne, Italie, Portugal, Hongrie et Brésil) et Ticket Premium (Argentine, Inde, et Chili). Le deuxième, le chèque Compliments Accor Hotels, est international et est accepté dans plus de 2 500 hôtels Accor dans le monde. Enfin, le chèque Compliments Travel , lui aussi international, est accepté dans plus de 2 500 hôtels Accor, dans les agences de voyages du réseau Accor Travel, ainsi que chez Courtepaille, Europcar, Lenôtre…
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]