Recherche

Complex Systems lance DataLab 6

Publié par le

Une nouvelle mouture qui propose un module de validité des modèles de score.

  • Imprimer
Depuis 2002, Complex Systems propose une solution d'analyse prévisionnelle des comportements appelée DataLab. Avec cette sixième version, Complex Systems a non seulement amélioré les performances de son moteur de traitement des données, avec la prise en charge de deux fois plus de données, mais également ajouté une nouvelle fonctionnalité : la validation de la qualité du modèle de score. Il s'agit d'un outil qui permet, grâce aux données de la base, de vérifier si une méthode de scoring est toujours valide, même après une longue période d'exploitation. Une fonctionnalité utile pour modifier et mettre à jour des méthodes si les données comportementales laissent apparaitre des changements.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]