Recherche

Compétition entre jeunes talents pour le lancement du jeu SingStar

Publié par le
Compétition entre jeunes talents pour le lancement du jeu SingStar

SingStar, le nouveau jeu de Playstation, fait sa rentrée dans les grandes écoles et universités françaises grâce à l'agence Event & Vente.

  • Imprimer

À l’occasion du lancement de la nouvelle version du jeu vidéo SingStar, sur PS3, l'agence Event & Vente crée pour Playstation un concours national “Révélateur de jeunes talents” (entre 18 et 25 ans) de novembre 2008 à janvier 2009 au sein des grandes écoles. Pour ce faire, l'agence a imaginé une animation baptisée “CubeSingStar”. Il s’agit d’un plateau TV mobile et modulable au look pop et design, qui sera installé sur les zones stratégiques des grandes écoles et universités françaises (amphithéâtres, cours, jardins). Durant une demi-journée, l’ensemble des étudiants pourra ainsi tenter sa chance auprès d'une équipe de professionnels du show-biz. L’objectif de cet événement est d’offrir à la cible un accès exclusif au produit en situation, pour en démontrer la valeur ajoutée.

Déjouez les pièges des recruteurs : la préparation

Déjouez les pièges des recruteurs : la préparation

Déjouez les pièges des recruteurs : la préparation

Aborder la recherche emploi comme un jeu est le parti pris de Christel de Foucault ex recruteuse consacre la premiere partie de cette Masterclass [...]

La relation client, source active de différenciation

La relation client, source active de différenciation

La relation client, source active de différenciation

economie francaise renoue avec la croissance les entreprises retrouvent des couleurs mais seules les plus matures en termes de relation client [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]