Recherche

Compétition entre jeunes talents pour le lancement du jeu SingStar

Publié par le
Compétition entre jeunes talents pour le lancement du jeu SingStar

SingStar, le nouveau jeu de Playstation, fait sa rentrée dans les grandes écoles et universités françaises grâce à l'agence Event & Vente.

  • Imprimer

À l’occasion du lancement de la nouvelle version du jeu vidéo SingStar, sur PS3, l'agence Event & Vente crée pour Playstation un concours national “Révélateur de jeunes talents” (entre 18 et 25 ans) de novembre 2008 à janvier 2009 au sein des grandes écoles. Pour ce faire, l'agence a imaginé une animation baptisée “CubeSingStar”. Il s’agit d’un plateau TV mobile et modulable au look pop et design, qui sera installé sur les zones stratégiques des grandes écoles et universités françaises (amphithéâtres, cours, jardins). Durant une demi-journée, l’ensemble des étudiants pourra ainsi tenter sa chance auprès d'une équipe de professionnels du show-biz. L’objectif de cet événement est d’offrir à la cible un accès exclusif au produit en situation, pour en démontrer la valeur ajoutée.

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Motivation commerciale : comment générer l'envie ? Motivation commerciale : comment générer l'envie ?

Une opération de stimulation est un levier hors pair pour encourager vos équipes, à une condition : que le jeu en vaille la chandelle ! Autrement [...]

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Pokémon vs Yo-Kai: qui gagne le match?

Et si un jeu venait à détrôner Pokémon ? C'est l'objectif en tout cas de Yo-Kai, cette licence qui, comme le petit monstre jaune, mêle jeu vidéo, [...]

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

Nescafé lance l'opération #HelloVoisins

La marque de café soluble propose à ceux qui emménagent d'organiser un petit-déjeuner pour rencontrer leurs voisins, via un jeu jeu-concours [...]

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

En 2016, dans un secteur du retail challengé, le pop-up store tire son épingle du jeu, pour innover et se rapprocher des consommateurs. Marques, [...]

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Les budgets marketing globaux résistent mal à la crise économique, relève le 7e rapport annuel sur l'état de santé du secteur marketing mené [...]

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Les 10 pubs les plus drôles de l'Euro 2016

Formidable terrain de jeu pour les marques, l'Euro a été l'occasion, pour les publicitaires, de faire preuve de créativité. Comment ont-elles [...]

7 nouvelles marques de cosmétiques à découvrir

7 nouvelles marques de cosmétiques à découvrir

7 nouvelles marques de cosmétiques à découvrir

Au petit jeu des pronostics des nouvelles marques étrangères qui pourraient s'illustrer sur le marché Français des cosmétiques, sept sortent [...]

Cristal Festival : zoom sur trois start-up prometteuses

Cristal Festival : zoom sur trois start-up prometteuses

Cristal Festival : zoom sur trois start-up prometteuses

Que cela soit du côté des formats publicitaires, de la data ou du commerce connecté, l'innovation est par définition le terrain de jeu privilégié [...]