Recherche
En ce moment En ce moment

Compaq renforce le positionnement de sa marque et de sa communication produit

Publié par le
La nouvelle campagne de Compaq s'appuie sur trois icônes
La nouvelle campagne de Compaq s'appuie sur trois icônes

Afin de mieux segmenter son marché et donner une image plus cohérente de ses produits, HP a élaboré une stratégie qui s'appuie sur les marques HP et Compaq.

  • Imprimer

Pour mieux segmenter son marché et donner une image plus cohérente de ses produits, HP a élaboré une stratégie qui s'appuie sur les marques HP et Compaq. Chacune d'elle cible un marché distinct : Compaq mise sur la spécificité des besoins de chacun, tandis que la marque HP insiste sur la personnalisation.
La marque Compaq bénéficie ainsi d'un nouveau logo : un monogramme associant les lettres C et Q destiné à traduire le positionnement du produit par son graphisme épuré et sobre, tout en rondeurs. Par ailleurs, la nouvelle campagne de communication s’articule autour de trois icônes, chacune présentant le produit dans différentes situations : mobile, mixte ou sédentaire. Ces visuels indiquent que Compaq propose des produits à tous les utilisateurs, quels que soient leurs besoins.

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie fondateur et dg de Atelier Pascalie presente les creatifs qui inspirent et ses campagnes preferees Parmi celles qui ont marque [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono Telle est la promesse du hackathon Le phenomene en plein boom seduit les marques

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Au coeur de la maison expérientielle de Sonos

Ni concept store ni showroom la maison Sonos invite ses hotes experimenter les produits de la marque en conditions reelles Remaniee cet ete [...]

HP Invent tente la prospective d'image

HP Invent tente la prospective d'image

HP Invent tente la prospective d'image

Pour renouer avec inventivite Hewlett Packard presente un nouvel ordinateur comme on montre un concept car appareil est industrialisable des [...]

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Choisir un nom de marque 3/3 - Les tests

Comment choisir un nom de marque percutant pour une entreprise un produit ou un service Les reponses de Marcel Botton auteur de ouvrage Le [...]

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Presse magazine : As You Like devient Ohmymag

Prisma Media fusionne deux de ses marques print et web afin de creer une marque media performante aupres des femmes Millennials