Recherche

Companeo lance 100% Business

Publié par le

Comme l'indique son nom, ce nouveau catalogue papier, ainsi que sa version électronique, enrichit l'offre VPC du spécialiste de produits et services pour PME et TPE. Il s'adresse aux dirigeants des TPE et PME, coeur de cible de Companeo. Plusieurs nouveautés au sommaire : une sélection de produits spécial "dirigeants", des logiciels spécifiques, des livres d'entreprise, des fichiers de prospection…, regroupés par thématiques fonctionnelles. Soucieux de poursuivre le développement de son offre, Companeo prépare actuellement son huitième catalogue "200 services" dont la sortie est prévue pour le mois de septembre 2003.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]