Recherche

Communication "royale" pour Ouest France

Publié par le
Communication 'royale' pour Ouest France

Le quotidien lance une vaste campagne de communication pour vanter son service de portage.

  • Imprimer
Pour vanter son service de portage à domicile, le premier quotidien français se lance dans une vaste campagne de communication révélant un peu plus la nouvelle tonalité de discours de la marque. LM Y&R a choisi d'exprimer avec simplicité et éloquence le bénéfice du portage en prenant le parti de se focaliser sur le service en lui-même et en l'illustrant avec immodération. La campagne utilise le ressort de l'anachronisme: le film de 30 secondes met ainsi en scène le lever du roi Louis XIV, poudré et perruqué dans la plus grande tradition. A peine levé, on annonce alors l'arrivée d'une multitude d'accessoires pour l'apprêter… le tout sur fond de musique de Delalande, "Les levers du Roi". Ceci jusqu'à ce que l'on annonce « Le journal du Roi ! » et qu'arrive alors un homme habillé dans le plus pur style contemporain, casque de scooter sous le bras et remettant au Roi son journal Ouest France. La campagne est diffusée pendant trois semaine sur France 3 Bretagne, Pays de la Loire et Normandie et pendant une semaine, en ce moment, en 4 x 3 et dans les abribus JCDecaux.
JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

La communication, moteur d'emploi en France

UDA et Udecam ont cherche apprehender ensemble des investissements consacres par les entreprises francaises la communication avec une etude [...]

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]