Recherche
En ce moment En ce moment

Communication : le Stade Français signe avec l'agence Derby

Publié par le - mis à jour à

Le Stade Français Paris a décidé de confier à l'agence Derby, la commercialisation de ses dispositifs de relations publiques (loges et Business Seats) proposés par le tout nouveau Stade "Jean Bouin".

  • Imprimer

A quelques jours de la fin de cette saison rugbystique 2012/2013, le Stade Français Paris annonce confier à l'agence Derby, la commercialisation de ses dispositifs de relations publiques (loges et Business Seats) proposés par le tout nouveau Stade "Jean Bouin", et cela pour les trois années à venir. La visite des installations sera possible sur rendez-vous par l'intermédiaire de l'agence Derby courant juin.
Le Stade Français Paris disputera la quasi totalité de ses rencontres dans cette nouvelle arène, à compter de la fin août 2013.

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Diplômée de l’ESC Marseille Provence en 1995 et d'un master en journalisme, je suis une monomaniaque du Web. Après un parcours professionnel commencé [...]...

Voir la fiche
6 tendances social media à anticiper en 2017

6 tendances social media à anticiper en 2017

6 tendances social media à anticiper en 2017

Les reseaux sociaux depassent le seul stade du partage social pour investir dans la realite virtuelle la video ou e commerce telle est la premiere [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]