Recherche

Communication & Entreprise lance son réseau social

Publié par le - mis à jour à

Communication & Entreprise propose à ses adhérents un nouveau service mobile développé par Evenium : MyComent.

  • Imprimer

Communication & Entreprise (*) propose à ses adhérents un nouveau service mobile développé par son partenaire Evenium : MyComent. Disponible à la fois sur mobile, sur tablette et sur le Web, cette application permet d’accéder à l’ensemble de l’actualité de l’association de façon collaborative. L'objectif, explique Jean-Luc Letouzé, président de Communication & Entreprise est de “renforcer le lien avec tous les communicants et de permettre à nos 1 400 adhérents d’échanger au mieux entre eux. C'est une priorité au quotidien pour nous. Avec MyComent, nous souhaitons construire une communauté forte et active.”

Les différentes fonctionnalités de MyComent :
Mon profil : permet de connecter à l’application à ses profils Twitter, LinkedIn et Facebook.
Annuaire des adhérents : permet d’accéder à l’annuaire de l’ensemble des adhérents à tout moment ; permet d’enrichir votre profil grâce aux réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn et Twitter) ; permet de trier l’annuaire par "relations" communes, par nom, ou par société.
Live feed : fil de discussion privé, interne à l’association ; possibilité de commenter et partager les informations sur vos réseaux sociaux.
Agenda : permet de retrouver tous les événements à venir de l’association et de s’y inscrire directement.

(*) Communication & Entreprise anime et rassemble tous les professionnels de la communication, qu'ils soient indépendants ou issus de l'entreprise, des agences, des organismes publics, ou encore étudiants. Forte de 1 400 adhérents, Communication & Entreprise (créée en 1947) se présente comme la plus importante association des métiers de la communication.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Spécialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel à San Francisco pour dévoiler une série de nouveautés au service [...]