Recherche

Communication & Entreprise lance son réseau social

Publié par le - mis à jour à

Communication & Entreprise propose à ses adhérents un nouveau service mobile développé par Evenium : MyComent.

  • Imprimer

Communication & Entreprise (*) propose à ses adhérents un nouveau service mobile développé par son partenaire Evenium : MyComent. Disponible à la fois sur mobile, sur tablette et sur le Web, cette application permet d’accéder à l’ensemble de l’actualité de l’association de façon collaborative. L'objectif, explique Jean-Luc Letouzé, président de Communication & Entreprise est de “renforcer le lien avec tous les communicants et de permettre à nos 1 400 adhérents d’échanger au mieux entre eux. C'est une priorité au quotidien pour nous. Avec MyComent, nous souhaitons construire une communauté forte et active.”

Les différentes fonctionnalités de MyComent :
Mon profil : permet de connecter à l’application à ses profils Twitter, LinkedIn et Facebook.
Annuaire des adhérents : permet d’accéder à l’annuaire de l’ensemble des adhérents à tout moment ; permet d’enrichir votre profil grâce aux réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn et Twitter) ; permet de trier l’annuaire par "relations" communes, par nom, ou par société.
Live feed : fil de discussion privé, interne à l’association ; possibilité de commenter et partager les informations sur vos réseaux sociaux.
Agenda : permet de retrouver tous les événements à venir de l’association et de s’y inscrire directement.

(*) Communication & Entreprise anime et rassemble tous les professionnels de la communication, qu'ils soient indépendants ou issus de l'entreprise, des agences, des organismes publics, ou encore étudiants. Forte de 1 400 adhérents, Communication & Entreprise (créée en 1947) se présente comme la plus importante association des métiers de la communication.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

Salesforce intègre la vidéo à ses offres

L'expert du CRM Salesforce annonce intégrer à ses offres, en version beta, les fonctionnalités vidéo du spécialiste de l'hébergement et de la [...]

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

DAF et Directeur Marketing : un duo à rôder

DAF et Directeur Marketing : un duo à rôder

DAF et Directeur Marketing : un duo à rôder

Marketing et finance font meilleur ménage pour l'intérêt commun des entreprises mais les différences culturelles subsistent entre les deux fonctions [...]