Recherche

Communication & Entreprise lance son réseau social

Publié par le - mis à jour à

Communication & Entreprise propose à ses adhérents un nouveau service mobile développé par Evenium : MyComent.

  • Imprimer

Communication & Entreprise (*) propose à ses adhérents un nouveau service mobile développé par son partenaire Evenium : MyComent. Disponible à la fois sur mobile, sur tablette et sur le Web, cette application permet d’accéder à l’ensemble de l’actualité de l’association de façon collaborative. L'objectif, explique Jean-Luc Letouzé, président de Communication & Entreprise est de “renforcer le lien avec tous les communicants et de permettre à nos 1 400 adhérents d’échanger au mieux entre eux. C'est une priorité au quotidien pour nous. Avec MyComent, nous souhaitons construire une communauté forte et active.”

Les différentes fonctionnalités de MyComent :
Mon profil : permet de connecter à l’application à ses profils Twitter, LinkedIn et Facebook.
Annuaire des adhérents : permet d’accéder à l’annuaire de l’ensemble des adhérents à tout moment ; permet d’enrichir votre profil grâce aux réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn et Twitter) ; permet de trier l’annuaire par "relations" communes, par nom, ou par société.
Live feed : fil de discussion privé, interne à l’association ; possibilité de commenter et partager les informations sur vos réseaux sociaux.
Agenda : permet de retrouver tous les événements à venir de l’association et de s’y inscrire directement.

(*) Communication & Entreprise anime et rassemble tous les professionnels de la communication, qu'ils soient indépendants ou issus de l'entreprise, des agences, des organismes publics, ou encore étudiants. Forte de 1 400 adhérents, Communication & Entreprise (créée en 1947) se présente comme la plus importante association des métiers de la communication.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]