Recherche

Commerce Access rachète DirectVPC

Publié par le

Face à l'émergence de la vente à distance et des nouvelles technologies de la relation client, C.A (Commerce Access) renforce son activité avec l'acquisition d'une société de conseil et de communication en vente à distance, DirectVPC, qui devient, à l'occasion de ce rapprochement DirectVAD.
Fondée en 1990 par Dominique Tuffelli, DirectVPC est basée à Bordeaux et regroupe une dizaine de collaborateurs. En 2003, DirectVPC a réalisé un chiffre d'affaires de 2 millions d'euros sur un exercice de dix mois. Elle dispose d'une expérience dans de nombreux secteurs de la vente à distance aussi bien B to B que B to C : décoration, équipement de la personne, alimentaire, banque, gadgets, équipement et fournitures de bureaux pour les entreprises.
Avec cette acquisition, C.A renforce son activité VAD en intégrant à son offre de marketing multicanal et ses outils de mesure, les outils d'aide à la décision développés par DirectVPC : reporting, analyses, prévision du business plan à cinq ans, outils de contrôle et de mesure des actions. « Cette acquisition est extrêmement stratégique pour C.A puisqu'elle renforce notre expertise. A savoir : aider nos clients dans tous les accès au commerce, que ce soit en point de vente, vente à distance et marketing direct », indique Gilles Colomb, directeur associé de Commerce Access.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.