Recherche

Comment tirer le meilleur parti de vos très grandes bases de données décisionnelles !

Publié par le

Business & Decision et Oracle France vous invitent à faire le point sur la conception, la mise en oeuvre et l'exploitation de vos très grandes bases de données décisionnelles. Comment faire face à la croissance du volume de données ? Comment valoriser l‘information contenu dans vos systèmes décisionnels ? Découvrez les meilleures pratiques et partagez l'expérience de la Macif dans la mise en place d'un très grand système décisionnel d'entreprise.
Le 29/06/2004, à 8h 30 au Pavillon Elysées 10 avenue des Champs-Elysées 75008 Paris
Rens.: Emmanuelle Angibaud Tél.: 01 46 99 97 74
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]