Recherche

Comment améliorer son marketing opérationnel en B2B

Publié par le

Programme de ce petit-déjeuner conférence, organisé par Neolane, sur le thème "Comment améliorer son marketing opérationnel en B2B" : bâtir un socle de connaissance clients riche et fiable, développer sa base prospects, engager des interactions marketing ultra-qualitatives, automatiser les campagnes de communication multicanaux, suivre et mesurer le ROI des actions marketing entreprises.
Le mardi 6 juillet 2004, à l'Hôtel Scribe Paris Opéra.
Rens. : Neolane. Tél. : 01 41 98 35 03 (Sorayah).
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]