Recherche

Comment améliorer son marketing opérationnel en B2B

Publié par le

Programme de ce petit-déjeuner conférence, organisé par Neolane, sur le thème "Comment améliorer son marketing opérationnel en B2B" : bâtir un socle de connaissance clients riche et fiable, développer sa base prospects, engager des interactions marketing ultra-qualitatives, automatiser les campagnes de communication multicanaux, suivre et mesurer le ROI des actions marketing entreprises.
Le mardi 6 juillet 2004, à l'Hôtel Scribe Paris Opéra.
Rens. : Neolane. Tél. : 01 41 98 35 03 (Sorayah).
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.