Recherche

Comm'unity accompagne Adecco Group pour son programme de sponsoring international

Publié par le

L'agence aidera la société de service en ressources humaines à travers un audit, des activités de conseil et la coordination des actions de ses différentes filiales.

  • Imprimer
L'agence Comm’unity va accompagner la société de services en ressources humaines Adecco pour définir et mettre en oeuvre une plate-forme de partenariats ainsi qu'une politique de sponsoring dans le cadre d’événements significatifs du monde sportif et économique. Les missions de l’agence porteront donc sur la réalisation d’un audit des actions de sponsoring existantes du Groupe, le conseil et l’accompagnement pour identifier les partenaires reflétant son positionnement et ses valeurs ainsi que l’accompagnement à travers une action de coordination globale de ses filiales permettant de donner au Groupe une image internationale cohérente et efficace.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]