Recherche

Comm'back lance un système de mise à jour personnalisée en ligne de ses BDD

Publié par le

Désormais, chaque client abonné aux bases Comm' Back dispose d'un login et d'un mot de passe à l'aide desquels il accède en permanence aux données les plus à jour correspondant à son abonnement. L'accès se fait au travers d'un menu personnalisé simple d'emploi. Les clients de Comm'Back peuvent ainsi, pour chacune de leurs campagnes, bénéficier des données fraîches, collectées par les 10 téléacteurs qui mettent à jour quotidiennement la base End User's. Rappelons que Comm'Back propose deux bases de données : la base End User's, qui recense l'ensemble des clients finaux de l'informatique, à savoir les entreprises françaises de plus de 50 salariés toutes activités confondues (plus de 130 000 contacts pour 29 000 sites, à ce jour) et la base "Pro", qui répertorie les professionnels de l'informatique (plus de 12 000 sites).
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]