Recherche

Comm'back lance un système de mise à jour personnalisée en ligne de ses BDD

Publié par le

Désormais, chaque client abonné aux bases Comm' Back dispose d'un login et d'un mot de passe à l'aide desquels il accède en permanence aux données les plus à jour correspondant à son abonnement. L'accès se fait au travers d'un menu personnalisé simple d'emploi. Les clients de Comm'Back peuvent ainsi, pour chacune de leurs campagnes, bénéficier des données fraîches, collectées par les 10 téléacteurs qui mettent à jour quotidiennement la base End User's. Rappelons que Comm'Back propose deux bases de données : la base End User's, qui recense l'ensemble des clients finaux de l'informatique, à savoir les entreprises françaises de plus de 50 salariés toutes activités confondues (plus de 130 000 contacts pour 29 000 sites, à ce jour) et la base "Pro", qui répertorie les professionnels de l'informatique (plus de 12 000 sites).
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]