Recherche
En ce moment En ce moment

Comm'back lance un système de mise à jour personnalisée en ligne de ses BDD

Publié par le

Désormais, chaque client abonné aux bases Comm' Back dispose d'un login et d'un mot de passe à l'aide desquels il accède en permanence aux données les plus à jour correspondant à son abonnement. L'accès se fait au travers d'un menu personnalisé simple d'emploi. Les clients de Comm'Back peuvent ainsi, pour chacune de leurs campagnes, bénéficier des données fraîches, collectées par les 10 téléacteurs qui mettent à jour quotidiennement la base End User's. Rappelons que Comm'Back propose deux bases de données : la base End User's, qui recense l'ensemble des clients finaux de l'informatique, à savoir les entreprises françaises de plus de 50 salariés toutes activités confondues (plus de 130 000 contacts pour 29 000 sites, à ce jour) et la base "Pro", qui répertorie les professionnels de l'informatique (plus de 12 000 sites).
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.