Recherche

Comm'Back passe au forfait

Publié par le

Conscient du fait que la conjoncture économique oblige nombre d'entreprises à revoir leur budget marketing, Comm'Back, spécialiste du secteur des nouvelles technologies, vient de lancer une nouvelle offre sous la forme d'un contrat d'abonnement. A l'instar des contrats de téléphonie mobile, c'est un contrat à durée indéterminée, modifiable et résiliable après son premier anniversaire. Une formule qui permet de multiplier les actions marketing, sans pour autant mettre en péril le budget marketing, la tarification étant définie a priori en fonction de la couverture géographique et sectorielle recherchée.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]