Recherche

Comm'Back passe au forfait

Publié par le

Conscient du fait que la conjoncture économique oblige nombre d'entreprises à revoir leur budget marketing, Comm'Back, spécialiste du secteur des nouvelles technologies, vient de lancer une nouvelle offre sous la forme d'un contrat d'abonnement. A l'instar des contrats de téléphonie mobile, c'est un contrat à durée indéterminée, modifiable et résiliable après son premier anniversaire. Une formule qui permet de multiplier les actions marketing, sans pour autant mettre en péril le budget marketing, la tarification étant définie a priori en fonction de la couverture géographique et sectorielle recherchée.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]