Recherche

Comédie propose une nouvelle thérapie : le rire !

Publié par le

Pour accompagner le lancement de sa grille de rentrée, la chaîne Comédie réalise une campagne autour de sa nouvelle signature, "Le rire c'est la santé".

  • Imprimer
A partir du 14 septembre prochain, la chaîne Comédie propose une nouvelle forme de thérapie : le rire ! Pour accompagner le lancement de sa nouvelle grille de rentrée, la chaîne présente ses nouveaux programmes comme un remède efficace pour rester en bonne santé et change de signature pour "Le rire c'est la santé". Cette nouvelle signature s'accompagne d'une campagne presse imaginée par l'agence Scher Lafarge. Les créations reprennent les codes des publi-rédactionnels et les détournent pour nous promettre beauté, forme et bien-être en regardant Comédie. L'objectif principal de cette campagne est d'installer définitivement Comédie comme la chaîne spécialiste de tous les humours. La campagne Comédie sera visible dans Télé 2 Semaines, Télé Star, Télé Loisirs, Voici, Public, L'Equipe Mag, FHM, Max, Maximal et Entrevue.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

[Fiche métier] Le data protection officer

Nouvelle appellation du CIL le data protection officer ou delegue la protection des donnees un champ de mission plus large Son role assurer [...]