Recherche

Comédie fait rire gras

Publié par le

La chaîne Comédie propose une thérapie par le rire.

  • Imprimer
En complément de sa campagne presse de septembre, la chaîne Comédie revient avec une campagne TV et Internet et une nouvelle signature : "Le rire c'est la santé". Cette nouvelle prise de parole présente les programmes de Comédie comme un remède efficace pour rester en bonne santé. Trois spots, imaginés par l'agence Scher Lafarge et réalisés par Gabriel Malaprade via Marcassin Production, reprennent les codes de l'érotisme et les détournent pour promettre beauté, forme et bien-être en regardant Comédie (problèmes de libido, calculs rénaux, capacités pulmonaires !). L'objectif principal de cette campagne est d'installer définitivement Comédie comme la chaîne spécialiste de tous les humours.
Comédie propose une nouvelle thérapie : le rire !

Comédie propose une nouvelle thérapie : le rire !

Comédie propose une nouvelle thérapie : le rire !

Pour accompagner le lancement de sa grille de rentrée, la chaîne Comédie réalise une campagne autour de sa nouvelle signature, "Le rire c'est [...]

Quand Oasis et la SNCF jouent avec les codes du X

Quand Oasis et la SNCF jouent avec les codes du X

Quand Oasis et la SNCF jouent avec les codes du X

Si la campagne Youpomm d'Oasis fait rire, 28max.com (+28) le site parodique mis en ligne par la SNCF pour viser un public jeune s'attire l'ire [...]

Carrefour Market fête ses 4 ans avec “Mamma Mia !”

Carrefour Market fête ses 4 ans avec “Mamma Mia !”

Carrefour Market fête ses 4 ans avec “Mamma Mia !”

Pour célébrer cet événement avec leurs clients, les 967 magasins de l'enseigne organisent “Les jours stars avec la comédie musicale Mamma Mia [...]

Les enfants et l'humour

Les enfants et l'humour

Les enfants et l'humour

Résultats de l'Observatoire des cours de récréation de Junior City : les enfants aiment le rire partagé.

Le cinéma français en haut de l'affiche

Le cinéma français en haut de l'affiche

Le cinéma français en haut de l'affiche

Sur ce premier semestre, deux Français sur trois ont fréquenté les salles obscures. Un record obtenu en partie grâce au carton des comédies [...]

LOL MARKETING

LOL MARKETING

LOL MARKETING

Plus la crise s'incruste, plus le rire progresse. Partout des smileys, des «vidéos blagues» virales, des packagings qui provoquent le rire. [...]