Recherche
En ce moment En ce moment

Come&Stay se développe aux Etats-Unis

Publié par le

L'opérateur de publicité par e-mail annonce une première opération de croissance externe aux Etats-Unis.

  • Imprimer
Come&Stay vient de se porter acquéreur de RelationServe Access, basée en Floride. C'est un réseau publicitaire e-mail de plus de 140 millions d'adresses opt-in offrant aux annonceurs une variété de solutions d'e-marketing direct de conquête et de fidélisation. Cette filiale de RelationServe Media (binetôt renommée SendTec), spécialiste du marketing on line, du search marketing et de l'affiliation, prévoit un chiffre d'affaires de 6 millions de dollars en 2006. La transaction, entièrement réalisée en cash, devrait être clôturée dans la semaine après l'accord des investisseurs de RelationServe Media. Pour Carole Walter, président de Come&Stay, «L'acquisition de RelationServe Access est une formidable opportunité de bâtir notre leadership en Amérique du Nord sur nos segments leaders que sont l'automobile et l'immobilier. C'est un tremplin idéal pour nous sur ce marché de 1,5 milliard de dollars (source Forrester Research). Le nouveau périmètre aura à son actif une large base clients comme GE, BMW, Carrefour, Microsoft... D'autre part, la société vient d'intégrer la base de données e-mails d'AUTOrefelex.com au sein de son offre Car Direct. Le site compte 1 million de visiteurs mensuels uniques, plus de 50 000 annonces automobiles et plus de 200 000 adresses e-mails.
Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

entreprise specialiste du marketing digital Mapp Digital annonce la nomination de son directeur marketing international Matthew Langie afin [...]

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

L'Occitane lance son nouveau concept "Sunshine"

Le Groupe de cosmetiques Occitane fait le pari un retour l authenticite en testant un nouveau concept baptise Sunshine dans plus de 40 boutiques [...]

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

En 2017 le congres international ampTHEN organise par la Data amp Marketing AssociationDMA avait lieu du au 10 octobre la Nouvelle Orleans Pour [...]

Michel&Augustin en Amérique: pari réussi !

Michel&Augustin en Amérique: pari réussi !

Michel&Augustin en Amérique: pari réussi !

Debutee en juin 2015 operation AllezHowardUncafe se solde par une reussite les cookies des trublions du gout sont desormais distribues aux [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs espaces publicitaires digitaux reevaluent ecosysteme des medias et se voient confrontes de nouveaux enjeux en matiere [...]