Recherche

Come&Stay se développe aux Etats-Unis

Publié par le

L'opérateur de publicité par e-mail annonce une première opération de croissance externe aux Etats-Unis.

  • Imprimer
Come&Stay vient de se porter acquéreur de RelationServe Access, basée en Floride. C'est un réseau publicitaire e-mail de plus de 140 millions d'adresses opt-in offrant aux annonceurs une variété de solutions d'e-marketing direct de conquête et de fidélisation. Cette filiale de RelationServe Media (binetôt renommée SendTec), spécialiste du marketing on line, du search marketing et de l'affiliation, prévoit un chiffre d'affaires de 6 millions de dollars en 2006. La transaction, entièrement réalisée en cash, devrait être clôturée dans la semaine après l'accord des investisseurs de RelationServe Media. Pour Carole Walter, président de Come&Stay, «L'acquisition de RelationServe Access est une formidable opportunité de bâtir notre leadership en Amérique du Nord sur nos segments leaders que sont l'automobile et l'immobilier. C'est un tremplin idéal pour nous sur ce marché de 1,5 milliard de dollars (source Forrester Research). Le nouveau périmètre aura à son actif une large base clients comme GE, BMW, Carrefour, Microsoft... D'autre part, la société vient d'intégrer la base de données e-mails d'AUTOrefelex.com au sein de son offre Car Direct. Le site compte 1 million de visiteurs mensuels uniques, plus de 50 000 annonces automobiles et plus de 200 000 adresses e-mails.
La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

Aux Etats Unis les marques croquent pleines dents dans la data enjeu se constituer un solide capital de donnees tout en apportant de nouveaux [...]

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Lieux hybrides melant consommation et espaces de travail ou de loisirs culture de la fantaisie omnipresence du street art comme support de communication [...]

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Les marques américaines, pionnières du social media

Avant gardistes sur les medias sociaux les marques americaines hesitent pas s mettre en scene grands coups de magic middle ou de content marketing [...]

L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ?

L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ?

L'intelligence artificielle : gênante ou plaisante ?

Les nouvelles technologies utilisees en magasin provoquent un sentiment de malaise ou adhesion sur lequel est penche RichRelevance specialiste [...]

Les 10 idées marketing (20-24 fév.)

Les 10 idées marketing (20-24 fév.)

Les 10 idées marketing (20-24 fév.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine YouTube veut supprimer les publicites obligatoires de 30 secondes [...]

Disrupter avant d'être disrupté ?

Disrupter avant d'être disrupté ?

Disrupter avant d'être disrupté ?

Telle est la question que pose Forrester qui indique que les entreprises data driven se developpent huit fois plus vite que la croissance du [...]