Recherche

Come&Stay renforce sa présence aux États-Unis

Publié par le

La société française a racheté I Marketing Consultants, entreprise de publicité par e-mail.

  • Imprimer
Come&Stay a acquis en juillet dernier, via sa filiale Come&Stay Inc., I Marketing Consultants, société américaine de publicité par e-mail basée en Floride, confirmant ainsi sa stratégie entamée il y a un an outre-Atlantique avec les rachats de RelationServe Access et Multimedia Direct. L'équipe d'I Marketing Consultants a rejoint le 1er août dernier celles de Come&Stay, Inc. au siège de Fort Lauderdale, en Floride. « Les États-Unis sont un marché stratégique pour Come&Stay. La publicité par e-mail et mobile y est moins maîtrisée qu'en Europe. Par cette acquisition, Come&Stay renforce son positionnement. Shawn McNamara, CEO, et Marc Désenfant, président de Come&Stay, Inc ont à cœur de profiter de cette nouvelle acquisition pour faire de Come&Stay un acteur incontournable sur le marché américain », a déclaré Carole Walter, p-dg de Come&Stay.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]