Recherche

Come&Stay présente "Local"

Publié par le

Cette nouvelle offre comprend six millions d'adresses e-mails géolocalisées.

  • Imprimer
Come&Stay lance une nouvelle base de données à la location. "Local" est une offre destinée aux acteurs de la distribution, aux réseaux d'agences (voyages, banques…), ou bien encore aux collectivités locales. Le but : être le pendant interactif de la presse quotidienne régionale, des journaux locaux, et toucher des consommateurs qui ne lisent plus les prospectus. Cette BDD comprend « six millions d'adresses e-mails géolocalisées et permet aussi de faire des campagnes de SMS ciblées », déclare Marc Désenfant, directeur général de Come&Stay. A noter que Local a été lancé en septembre et que la tarification appliquée est le CPM.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.