Recherche

Come & Stay : entrée en bourse réussie

Publié par le

La première cotation a été fixée à 16,23 euros.

  • Imprimer
L’introduction en Bourse de la société d’e-mail marketing Come & Stay a rencontré un franc succès. L’offre à Prix ouvert et le Placement global se sont déroulés du 30 mars au 7 avril dernier. Pour cette dernière, le succès a été tel que la souscription auprès des investisseurs institutionnels a été clôturée par anticipation le 5 avril, tandis que l'offre aux particuliers s’est poursuivie jusqu’à son terme. Lundi 10 avril, la première cotation a été fixée à 16,13 euros, soit le plafond de la fourchette prévue. Le prix et la première cotation seront fixés le lundi 10 avril. L'ouverture des négociations sur Alternext débutera le 18 avril. A l’issue des opérations, le capital de la société est divisé en 2 807 752 actions d’une valeur nominale de 0,10 euros.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]