Recherche
En ce moment En ce moment

Come & Stay : entrée en bourse réussie

Publié par le

La première cotation a été fixée à 16,23 euros.

  • Imprimer
L’introduction en Bourse de la société d’e-mail marketing Come & Stay a rencontré un franc succès. L’offre à Prix ouvert et le Placement global se sont déroulés du 30 mars au 7 avril dernier. Pour cette dernière, le succès a été tel que la souscription auprès des investisseurs institutionnels a été clôturée par anticipation le 5 avril, tandis que l'offre aux particuliers s’est poursuivie jusqu’à son terme. Lundi 10 avril, la première cotation a été fixée à 16,13 euros, soit le plafond de la fourchette prévue. Le prix et la première cotation seront fixés le lundi 10 avril. L'ouverture des négociations sur Alternext débutera le 18 avril. A l’issue des opérations, le capital de la société est divisé en 2 807 752 actions d’une valeur nominale de 0,10 euros.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.