Recherche

Combbase offre une nouvelle vie au formulaire online B to B

Publié par le
Combbase offre une nouvelle vie au formulaire online B to B

En partenariat avec CBC Développement et La base Marketing, Combbase qualifie les formulaires en ligne et sirétise les fichiers B to B

  • Imprimer

"Le champ n'est pas correctement rempli" … voici à quelle style de phrase type est confronté un annonceur si une entreprise ne remplit pas conformément un questionnaire en ligne ou dans un e-mailing. Aussi, pour optimiser le taux de remplissage, limiter le nombre d’erreurs et rendre l'adresse postale fiable, Combbase propose une solution automatique d’aide à la saisie et de sirétisation des formulaires online.

En partenariat technique avec CBC Développement, qui intervient sur le paramétrage du formulaire notamment au niveau du web service, et avec La base Marketing, rediffuseur des données de la base Sirene de l'Insee, ce nouveau service en mode SaaS permet aux entreprises de récupérer des données B to B qualitatives et complètes. Au-delà de l'optimisation du taux de remplissage et de la fiabilisation des données, les adresses peuvent être également enrichies du Siret et de données qui y sont associées. Cette offre permet un gain de temps considérable pour le client et/ou le prospect qui saisit le formulaire. Par exemple, le "pavé adresse" est rempli en 2 clics : raison sociale et validation.

Enfin, autre valeur ajoutée : la récupération et l'intégration automatique des adresses aux normes Insee dans la base de données ou le CRM de l’entreprise. Les adresses ainsi renseignées sont directement exploitables pour déployer des campagnes en marketing direct ou par les commerciaux pour leur prospection.

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Comment tirer parti du mobile marketing en B to B

Les strategies mobile first ne se limitent plus au to 70 de leurs homologues to envisagent de passer au SMS marketing et aux QR codes ici l [...]

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

M6 Publicité muscle son offre drive to web

En nouant un partenariat avec Holimetrix specialiste de attribution TV drive to web M6 Pub entend muscler son offre drive to web dans objectif [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

mail reste un element de communication privilegie en to puisque 41 des professionnels ont achete un produit apres avoir recu un mail publicitaire [...]

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine le clip interactif des Naive New Beaters Vital se dote [...]

L’OUTbound est toujours IN !

L’OUTbound est toujours IN !

L’OUTbound est toujours IN !

Cest lheure du match pointures du domaine du marketing vont saffronter Dun cote nous avons loutbound marketing souvent decrie mais toujours [...]