Recherche
En ce moment En ce moment

Combbase offre une nouvelle vie au formulaire online B to B

Publié par le
Combbase offre une nouvelle vie au formulaire online B to B

En partenariat avec CBC Développement et La base Marketing, Combbase qualifie les formulaires en ligne et sirétise les fichiers B to B

  • Imprimer

"Le champ n'est pas correctement rempli" … voici à quelle style de phrase type est confronté un annonceur si une entreprise ne remplit pas conformément un questionnaire en ligne ou dans un e-mailing. Aussi, pour optimiser le taux de remplissage, limiter le nombre d’erreurs et rendre l'adresse postale fiable, Combbase propose une solution automatique d’aide à la saisie et de sirétisation des formulaires online.

En partenariat technique avec CBC Développement, qui intervient sur le paramétrage du formulaire notamment au niveau du web service, et avec La base Marketing, rediffuseur des données de la base Sirene de l'Insee, ce nouveau service en mode SaaS permet aux entreprises de récupérer des données B to B qualitatives et complètes. Au-delà de l'optimisation du taux de remplissage et de la fiabilisation des données, les adresses peuvent être également enrichies du Siret et de données qui y sont associées. Cette offre permet un gain de temps considérable pour le client et/ou le prospect qui saisit le formulaire. Par exemple, le "pavé adresse" est rempli en 2 clics : raison sociale et validation.

Enfin, autre valeur ajoutée : la récupération et l'intégration automatique des adresses aux normes Insee dans la base de données ou le CRM de l’entreprise. Les adresses ainsi renseignées sont directement exploitables pour déployer des campagnes en marketing direct ou par les commerciaux pour leur prospection.

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing [Infographie] Les professionnels face à l'emailing

Il a seulement quelques jours loccasion du salon Paris Retail Week la SNCD et ses partenaires pour lannee 2017 Combbase EmailStrategie Kompass [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

editeur analytics TV et radio installe au Royaume Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive to web

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Smart Traffik acquiert la start-up Bealder

Avec acquisition de la start up Bealder Smart Traffik enrichit son offre de solutions drive to store destination des marques et des enseignes [...]

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer impact du drive to web sur les ventes offline Tel est objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio