Recherche

Com Ready séduit Philips

Publié par le

Nouveau client pour le web service Com Ready de l'agence Everest. Philips a opté pour ce système pour son réseau de revendeurs.

  • Imprimer
Pour homogénéiser sa communication, Philips se dote du web service Com Ready de l'agence Everest. Le système permettra au réseau de revendeurs de la marque de créer et de personnaliser toute une série de plaquettes et d'e-mailings à partir d'une bibliothèque pré-établie. Ce service, accessible en ligne sans installation préalable sur le poste de l'utilisateur, devrait permettre aux revendeurs de faciliter leur communication vers leurs clients professionnels en respectant l'image et la charte de la marque.
L’OUTbound est toujours IN !

L’OUTbound est toujours IN !

L’OUTbound est toujours IN !

Cest lheure du match pointures du domaine du marketing vont saffronter Dun cote nous avons loutbound marketing souvent decrie mais toujours [...]

Le comité de pilotage

Le comité de pilotage

Le comité de pilotage

Le comite de pilotage est une instance de decision au sein de la structure du projet Il est constitue de decideurs de organisation et experts [...]