Recherche

Com Ready séduit Philips

Publié par le

Nouveau client pour le web service Com Ready de l'agence Everest. Philips a opté pour ce système pour son réseau de revendeurs.

  • Imprimer
Pour homogénéiser sa communication, Philips se dote du web service Com Ready de l'agence Everest. Le système permettra au réseau de revendeurs de la marque de créer et de personnaliser toute une série de plaquettes et d'e-mailings à partir d'une bibliothèque pré-établie. Ce service, accessible en ligne sans installation préalable sur le poste de l'utilisateur, devrait permettre aux revendeurs de faciliter leur communication vers leurs clients professionnels en respectant l'image et la charte de la marque.
Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Comment la data révolutionne le parcours shopper ?

Organisée par High Co dans le cadre des Digital Shoppers'Day , cette manifestation réunit les professionnels du marketing autour du thème " [...]

Mouvements au sein de DigitasLBi

Mouvements au sein de DigitasLBi

Mouvements au sein de DigitasLBi

Serge Briscard et Christophe Guénard deviennent directeurs adjoints en charge des pôles conseils de DigitasLBi et intègrent le comité de direction. [...]