Recherche

"ColisAdrexo” : le colis traçable sur iPhone

Publié par le

L'opérateur postal privé propose désormais à ses clients de suivre la livraison de leurs colis depuis leur iPhone, grâce à une nouvelle application baptisée "ColisAdrexo".

  • Imprimer

Devenir le "livreur" de colis préféré des internautes : pour atteindre son ambition, Adrexo propose à ses clients équipés d’un iPhone une nouvelle application baptisée "ColisAdrexo". Cet outil permet aux consommateurs de suivre en temps réel la livraison de leur colis depuis leur iPhone. Le client reçoit une notification automatique à chaque étape du processus. S’il est absent lors de la première présentation, il reçoit un avis de passage et peut alors convenir d’un second rendez-vous à domicile, ou d’une mise à disposition dans le relais Kiala de son choix. Téléchargeable depuis l’Apple Store ou sur le site adrexo.fr, la nouvelle application de l’opérateur privé postal est destinée à apporter confort et flexibilité aux e-consommateurs. « Nous innovons sans cesse pour apporter plus de confort et de praticité aux e-consommateurs et davantage de compétitivité à nos clients chargeurs. C'est dans cette optique que nous travaillons à innover toujours plus sur un marché du e-commerce en perpétuel mouvement », explique Frédéric Pons, président directeur général d’Adrexo.
 

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca-Cola, [...]

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Avec un taux d'ouverture de quasi 100%, l'asile colis permet d'éviter tous les barrages et outils de blocage dont dispose aujourd'hui le consommateur. [...]

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola Entreprise ouvre aux consommateurs les portes de son usine de production de Grigny, dans l'Essonne. La visite est proposée... en réalité [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Coca-Cola crée des bouteilles glacées, les marques [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Évenement phare de l'année 2016, l'Euro est, pour les marques, riche en opportunités de par sa popularité. Focus sur les dispositifs de la FDJ, [...]