Recherche

Coliposte conclut un partenariat avec Casino pour son service Cityssimo

Publié par le

L'opérateur colis de La Poste va tester le retrait automatique de colis à Paris et Lyon.

  • Imprimer

ColiPoste, l’opérateur colis interne de La Poste, vient de signer un partenariat avec les supermarchés Casino afin de tester le retrait automatique de colis dans deux magasins de l’enseigne à Lyon et à Paris : les clients pourront ainsi y retirer leurs colis durant de larges plages horaires. Pour répondre aux attentes de ces clients urbains peu disponibles et désireux de pouvoir retirer leur colis quand bon leur semble, ColiPoste a lancé début 2006 Cityssimo, concept de mise à disposition des colis qui offre la possibilité aux clients abonnés de les retirer en toute liberté, sans contrainte horaire. Cityssimo était jusqu’à présent testé principalement à Paris et en région parisienne.

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca-Cola, [...]

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Avec un taux d'ouverture de quasi 100%, l'asile colis permet d'éviter tous les barrages et outils de blocage dont dispose aujourd'hui le consommateur. [...]

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola Entreprise ouvre aux consommateurs les portes de son usine de production de Grigny, dans l'Essonne. La visite est proposée... en réalité [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Coca-Cola crée des bouteilles glacées, les marques [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Évenement phare de l'année 2016, l'Euro est, pour les marques, riche en opportunités de par sa popularité. Focus sur les dispositifs de la FDJ, [...]