Recherche
En ce moment En ce moment

ColiPoste soigne les cyberacheteurs

Publié par le

L'opérateur colis de La Poste adapte ses services au Web.

  • Imprimer
D'après les résultats d'une enquête menée par Ipsos, ColiPoste, l'opérateur Colis de La Poste, entend améliorer les conditions de livraison des achats effectués sur le Net. En effet, selon cette étude, il apparaît que les conditions et modalités de livraison sont devenues un facteur clé de la décision d'achat sur Internet. Ainsi, ColiPoste sera présent dès le mois de mars sur le secteur de téléphonie troisième génération pour permettre à l'utilisateur de savoir où se trouve son colis. En outre, un service de notification électronique est mis en test en partenariat avec deux sites e-marchands. Ce dispositif devrait être proposé, au mois de mai prochain, à l'ensemble des cyberacheteurs utilisant Colissimo. Par ailleurs, deux sites sont en test à Paris, offrant un nouveau service de mise à disposition des colis suivis, retirables 24h/24, 7j/7. Enfin, ColiPoste propose à ses partenaires e-marchands le “label Colissimo 48 h suivi”.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.