Recherche

ColiPoste soigne les cyberacheteurs

Publié par le

L'opérateur colis de La Poste adapte ses services au Web.

  • Imprimer
D'après les résultats d'une enquête menée par Ipsos, ColiPoste, l'opérateur Colis de La Poste, entend améliorer les conditions de livraison des achats effectués sur le Net. En effet, selon cette étude, il apparaît que les conditions et modalités de livraison sont devenues un facteur clé de la décision d'achat sur Internet. Ainsi, ColiPoste sera présent dès le mois de mars sur le secteur de téléphonie troisième génération pour permettre à l'utilisateur de savoir où se trouve son colis. En outre, un service de notification électronique est mis en test en partenariat avec deux sites e-marchands. Ce dispositif devrait être proposé, au mois de mai prochain, à l'ensemble des cyberacheteurs utilisant Colissimo. Par ailleurs, deux sites sont en test à Paris, offrant un nouveau service de mise à disposition des colis suivis, retirables 24h/24, 7j/7. Enfin, ColiPoste propose à ses partenaires e-marchands le “label Colissimo 48 h suivi”.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]