Recherche

ColiPoste soigne les cyberacheteurs

Publié par le

L'opérateur colis de La Poste adapte ses services au Web.

  • Imprimer
D'après les résultats d'une enquête menée par Ipsos, ColiPoste, l'opérateur Colis de La Poste, entend améliorer les conditions de livraison des achats effectués sur le Net. En effet, selon cette étude, il apparaît que les conditions et modalités de livraison sont devenues un facteur clé de la décision d'achat sur Internet. Ainsi, ColiPoste sera présent dès le mois de mars sur le secteur de téléphonie troisième génération pour permettre à l'utilisateur de savoir où se trouve son colis. En outre, un service de notification électronique est mis en test en partenariat avec deux sites e-marchands. Ce dispositif devrait être proposé, au mois de mai prochain, à l'ensemble des cyberacheteurs utilisant Colissimo. Par ailleurs, deux sites sont en test à Paris, offrant un nouveau service de mise à disposition des colis suivis, retirables 24h/24, 7j/7. Enfin, ColiPoste propose à ses partenaires e-marchands le “label Colissimo 48 h suivi”.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]