Recherche
En ce moment En ce moment

ColiPoste lance les emballages Colissimo

Publié par le

A partir de novembre 2002, la gamme des emballés prépayés ColiPoste adopte un nouveau look (design : Saguez & Partners) et un nouveau nom : "Emballage Colissimo". Ces nouveaux emballages seront disponibles pour la période des Fêtes de Noël, pendant laquelle ColiPoste traite plus de 1,7 million de colis prépayés (chiffre 2001), tous formats confondus. Faciles à monter, les emballages Colissimo sont livrés en 48 heures, en France métropolitaine et Monaco, et comprennent des services intégrés : preuve de dépôt, suivi des envois, remise contre signature, assurance forfaitaire de 31 euros, possibilité d'assurance optionnelle jusqu'à 458 euros.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.