Recherche

ColiPoste lance les emballages Colissimo

Publié par le

A partir de novembre 2002, la gamme des emballés prépayés ColiPoste adopte un nouveau look (design : Saguez & Partners) et un nouveau nom : "Emballage Colissimo". Ces nouveaux emballages seront disponibles pour la période des Fêtes de Noël, pendant laquelle ColiPoste traite plus de 1,7 million de colis prépayés (chiffre 2001), tous formats confondus. Faciles à monter, les emballages Colissimo sont livrés en 48 heures, en France métropolitaine et Monaco, et comprennent des services intégrés : preuve de dépôt, suivi des envois, remise contre signature, assurance forfaitaire de 31 euros, possibilité d'assurance optionnelle jusqu'à 458 euros.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]