Recherche

ColiPoste lance les emballages Colissimo

Publié par le

A partir de novembre 2002, la gamme des emballés prépayés ColiPoste adopte un nouveau look (design : Saguez & Partners) et un nouveau nom : "Emballage Colissimo". Ces nouveaux emballages seront disponibles pour la période des Fêtes de Noël, pendant laquelle ColiPoste traite plus de 1,7 million de colis prépayés (chiffre 2001), tous formats confondus. Faciles à monter, les emballages Colissimo sont livrés en 48 heures, en France métropolitaine et Monaco, et comprennent des services intégrés : preuve de dépôt, suivi des envois, remise contre signature, assurance forfaitaire de 31 euros, possibilité d'assurance optionnelle jusqu'à 458 euros.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]