Recherche

ColiPoste lance les emballages Colissimo

Publié par le

A partir de novembre 2002, la gamme des emballés prépayés ColiPoste adopte un nouveau look (design : Saguez & Partners) et un nouveau nom : "Emballage Colissimo". Ces nouveaux emballages seront disponibles pour la période des Fêtes de Noël, pendant laquelle ColiPoste traite plus de 1,7 million de colis prépayés (chiffre 2001), tous formats confondus. Faciles à monter, les emballages Colissimo sont livrés en 48 heures, en France métropolitaine et Monaco, et comprennent des services intégrés : preuve de dépôt, suivi des envois, remise contre signature, assurance forfaitaire de 31 euros, possibilité d'assurance optionnelle jusqu'à 458 euros.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]