Recherche
En ce moment En ce moment

Colgate fait son tour de France

Publié par le

Colgate place la santé buccale au coeur de son action avec des dépistages gratuits dans toute la France.

  • Imprimer
Après avoir accueilli près de 40 000 personnes en cinq ans, Colgate reconduit, dès le 19 août 2005, l'opération "le mois de la santé pour vos dents" en partenariat avec l'Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire (UFSBD). Mais cette année , c'est à bord d'une nouvelle unité mobile que Colgate proposera des depistages gratuits, réalisés par les chirurgiens-dentistes de l'UFSBD. Ainsi, du 19 août au 20 septembre, la nouvelle unité mobile du "Mois de la santé pour vos dents" sillonnera les routes de France et s'arrêtera dans dix grandes villes, soit quatre de plus que l'an dernier pour sensibiliser encore davantage de Français.
Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Leclerc lance son nouveau concept d'optique

Inaugure cet ete dans le centre de la France le nouveau concept optique de enseigne de distribution Leclerc allie outils digitaux et experience [...]

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

Béatrice Leroux Barraux rejoint NRJ Group

ex directrice de Carrefour Media est nommee directrice generale du groupe audiovisuel francais sur le volet commercial