Recherche

Colgate fait son tour de France

Publié par le

Colgate place la santé buccale au coeur de son action avec des dépistages gratuits dans toute la France.

  • Imprimer
Après avoir accueilli près de 40 000 personnes en cinq ans, Colgate reconduit, dès le 19 août 2005, l'opération "le mois de la santé pour vos dents" en partenariat avec l'Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire (UFSBD). Mais cette année , c'est à bord d'une nouvelle unité mobile que Colgate proposera des depistages gratuits, réalisés par les chirurgiens-dentistes de l'UFSBD. Ainsi, du 19 août au 20 septembre, la nouvelle unité mobile du "Mois de la santé pour vos dents" sillonnera les routes de France et s'arrêtera dans dix grandes villes, soit quatre de plus que l'an dernier pour sensibiliser encore davantage de Français.
Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Chantal André rejoint Ipsos

Chantal André rejoint Ipsos

Chantal André rejoint Ipsos

Ex-Dga de RI France, Chantal André prend en charge Nestlé au niveau mondial et Colgate-Palmolive au niveau européen.

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

Delsey ouvre sa première boutique en ligne

70 ans... et toujours aussi moderne : la marque Delsey, référence mondiale de l'univers du voyage, a ouvert en novembre 2016 sa première boutique [...]

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

Cdiscount à l'assaut de la téléphonie mobile

200 minutes, 200 sms/mms et 200 mo d'Internet pour 2 euros, c'est avec cette offre simple et compétitive que Cdiscount lance son offensive sur [...]