Recherche

Colgate fait son tour de France

Publié par le

Colgate place la santé buccale au coeur de son action avec des dépistages gratuits dans toute la France.

  • Imprimer
Après avoir accueilli près de 40 000 personnes en cinq ans, Colgate reconduit, dès le 19 août 2005, l'opération "le mois de la santé pour vos dents" en partenariat avec l'Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire (UFSBD). Mais cette année , c'est à bord d'une nouvelle unité mobile que Colgate proposera des depistages gratuits, réalisés par les chirurgiens-dentistes de l'UFSBD. Ainsi, du 19 août au 20 septembre, la nouvelle unité mobile du "Mois de la santé pour vos dents" sillonnera les routes de France et s'arrêtera dans dix grandes villes, soit quatre de plus que l'an dernier pour sensibiliser encore davantage de Français.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Les 10 idées marketing (10-14 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine Monoprix riposte au Prime Day Amazon Eurostar plonge ses passagers en [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]