Recherche

Colgate associe le geste manuel à l'électrique

Publié par le

MicroSonic, c'est sous ce nom que Colgate lance une nouvelle brosse à dents qui doit allier le meilleur de deux mondes : le brossage manuel et le brossage électrique. Colgate MicroSonic permet en effet de conserver la gestuelle de la brosse à dents classique tout en offrant 20 000 mouvements "soniques" par minute. Si le manche de cette nouvelle brosse à dents rappelle celui des brosses classiques, la tête en revanche bénéficie d'une nouvelle technologie dont les vibrations sont activées au moyen d'un interrupteur, installé sur le manche. Livrée avec une pile AAA, qui lui garantit une durée de vie de trois mois, Microsonic sera disponible le 21 mars prochain en quatre couleurs et au prix de 4,99 euros.
Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

Piper-Heidsieck à la conquête des upper millenials

La maison de champagne, vieille de plus de 230 ans, joue l'alliance entre son histoire prestigieuse et de nouveaux codes pour séduire les trentenaires. [...]