Recherche
En ce moment En ce moment

Colgate associe le geste manuel à l'électrique

Publié par le

MicroSonic, c'est sous ce nom que Colgate lance une nouvelle brosse à dents qui doit allier le meilleur de deux mondes : le brossage manuel et le brossage électrique. Colgate MicroSonic permet en effet de conserver la gestuelle de la brosse à dents classique tout en offrant 20 000 mouvements "soniques" par minute. Si le manche de cette nouvelle brosse à dents rappelle celui des brosses classiques, la tête en revanche bénéficie d'une nouvelle technologie dont les vibrations sont activées au moyen d'un interrupteur, installé sur le manche. Livrée avec une pile AAA, qui lui garantit une durée de vie de trois mois, Microsonic sera disponible le 21 mars prochain en quatre couleurs et au prix de 4,99 euros.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]