Recherche

Colgate associe le geste manuel à l'électrique

Publié par le

MicroSonic, c'est sous ce nom que Colgate lance une nouvelle brosse à dents qui doit allier le meilleur de deux mondes : le brossage manuel et le brossage électrique. Colgate MicroSonic permet en effet de conserver la gestuelle de la brosse à dents classique tout en offrant 20 000 mouvements "soniques" par minute. Si le manche de cette nouvelle brosse à dents rappelle celui des brosses classiques, la tête en revanche bénéficie d'une nouvelle technologie dont les vibrations sont activées au moyen d'un interrupteur, installé sur le manche. Livrée avec une pile AAA, qui lui garantit une durée de vie de trois mois, Microsonic sera disponible le 21 mars prochain en quatre couleurs et au prix de 4,99 euros.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]