Recherche

Coheris se lance dans la gestion de campagne

Publié par le

L'éditeur de solutions CRM dévoile un nouvel outil qui vient compléter son offre décisionnelle.

  • Imprimer
Coheris Target est une nouvelle solution dédiée à la gestion des campagnes multicanal. Il ne s'agit pas d'une solution dédiée à l'envoi des campagnes, ni même à l'analyse des données, mais s'attache simplement à fournir des outils de collecte, de segmentation et d'extraction d'informations nécessaires pour réaliser une campagne. Toutefois, ce nouveau progiciel ne se contente pas des tâches pré-campagne : il historise les contacts avec les clients, réalise des tableaux de bord et des analyses qui seront ensuite réinjectées dans les bases décisionnelles. Cette brique est donc un complément à l'ensemble de l'offre et interagit aussi bien avec le CRM, le datamining ou encore la gestion de la qualité des données, ces deux derniers étant l'héritage du récent rachat de Spad par Coheris.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]