Recherche

Coheris se lance dans la gestion de campagne

Publié par le

L'éditeur de solutions CRM dévoile un nouvel outil qui vient compléter son offre décisionnelle.

  • Imprimer
Coheris Target est une nouvelle solution dédiée à la gestion des campagnes multicanal. Il ne s'agit pas d'une solution dédiée à l'envoi des campagnes, ni même à l'analyse des données, mais s'attache simplement à fournir des outils de collecte, de segmentation et d'extraction d'informations nécessaires pour réaliser une campagne. Toutefois, ce nouveau progiciel ne se contente pas des tâches pré-campagne : il historise les contacts avec les clients, réalise des tableaux de bord et des analyses qui seront ensuite réinjectées dans les bases décisionnelles. Cette brique est donc un complément à l'ensemble de l'offre et interagit aussi bien avec le CRM, le datamining ou encore la gestion de la qualité des données, ces deux derniers étant l'héritage du récent rachat de Spad par Coheris.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.