Recherche

Coheris se lance dans la gestion de campagne

Publié par le

L'éditeur de solutions CRM dévoile un nouvel outil qui vient compléter son offre décisionnelle.

  • Imprimer
Coheris Target est une nouvelle solution dédiée à la gestion des campagnes multicanal. Il ne s'agit pas d'une solution dédiée à l'envoi des campagnes, ni même à l'analyse des données, mais s'attache simplement à fournir des outils de collecte, de segmentation et d'extraction d'informations nécessaires pour réaliser une campagne. Toutefois, ce nouveau progiciel ne se contente pas des tâches pré-campagne : il historise les contacts avec les clients, réalise des tableaux de bord et des analyses qui seront ensuite réinjectées dans les bases décisionnelles. Cette brique est donc un complément à l'ensemble de l'offre et interagit aussi bien avec le CRM, le datamining ou encore la gestion de la qualité des données, ces deux derniers étant l'héritage du récent rachat de Spad par Coheris.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]