Recherche

Coheris rachète FDV Concept

Publié par le

L’éditeur de logiciels renforce sa position sur l’optimisation de la performance commerciale.

  • Imprimer
Spécialisé dans le CRM et la Business Intelligence, Coheris vient de faire l’acquisition d’une société francilienne née en 1994 : FDV Concept, créatrice d’une suite logicielle dédiée à l’optimisation de la performance commerciale. Pour un montant non communiqué, mais indexé sur le chiffre d’affaires et le résultat opérationnel de FDV, Coheris finalisera ce rachat avant le 3 mars prochain en numéraire uniquement. Avec une offre complémentaire à celle de Coheris, qui ne comptait aucune solution similaire, FDV Concept dispose actuellement de 82 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 7,4 millions d’euros sur son exercice 2005. Avec un résultat opérationnel de 6 % et une trésorerie nette supérieure à 3 millions d’euros. Parmi ses clients, Danone, Ferrero, Johnson & Johnson, L’Oréal, Lu, Nestlé, Novartis, Seb ou encore Unilever.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.