Recherche

Coheris lance son outil de data mining

Publié par le

Coheris, le spécialiste de la business intelligence, vient d'annoncer le lancement de sa solution de data mining, Coheris Scoring.

  • Imprimer

A  l'occasion du rachat de SPAD en 2007, Coheris avait affirmé sa volonté de devenir un acteur complet du Global Relationship Management. Cette stratégie a conduit aujourd'hui le spécialiste de la Business Intelligence à lancer une solution de data mining, Coheris Scoring. Cette dernière permet de construire un modèle et attribue un score à chacun des individus de l'échantillon. Elle peut aussi fournir des formules permettant de calculer le score de tout individu du fichier. Des vérifications et des analyses sont alors réalisées afin de valider la pertinence du score produit et de s'assurer de sa précision. Au total, la partie modélisation représente entre 5 à 20 jours.

Coheris Scoring bénéficie en outre d'un outil graphique qui permet de visualiser la population selon les axes de scoring retenus. Cette fonctionnalité offre ainsi la possibilité de choisir graphiquement les populations destinées à des actions spécifiques et d'exporter les cibles vers l'outil de gestion des campagnes marketing de Coheris, Target, pour finaliser le ciblage.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing [Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

[Tribune] 6 questions essentielles sur le data mining

[Tribune] 6 questions essentielles sur le data mining

[Tribune] 6 questions essentielles sur le data mining

Le "QQOQCCP" du data mining : telle est la méthode proposée par Philippe Nanopoulos, de Base Plus, afin d'appréhender tous les enjeux de l'extraction [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

Selon la 5ème vague de l'Observatoire du ROPO² mené par Fullsix Data et CSA Research, le comportement omnicanal aurait atteint un niveau de [...]