Recherche
En ce moment En ce moment

Coheris CRM fait son entrée chez Casden Banque Populaire

Publié par le

La banque coopérative adopte la solution de Coheris pour gérer ses relations clients.

  • Imprimer
Nouveau client pour Coheris : Casden Banque Populaire, la banque coopérative des personnels de l'Education Nationale, de la Recherche et de la Culture. Cette dernière vient en effet d'adopter la solution CRM de Coheris pour développer sa stratégie relation client. Une plate-forme qui devra être intégrée au système d'information du réseau Casden (soit 106 délégations départementales) dans lequel sont recensés 500 utilisateurs. D'autre part, Coheris CRM devra être couplé à l'environnement télécom et à l'outil de gestion électronique des documents d'ores et déjà en place chez Casden. Un projet qui prendra forme en septembre prochain avec les premières phases de test. Et dans l'hypothèse où l'intégration est une réussite, Casden Banque Populaire pourrait compléter ses outils de business intelligence par la suite Harry, un progiciel de BPM (business performance management) édité par une filiale de Coheris.
Tendances visuelles : quel sera le visage de 2017 ?

Tendances visuelles : quel sera le visage de 2017 ?

Tendances visuelles : quel sera le visage de 2017 ?

Chaque annee Getty Images appuie sur le milliard de recherches effectuees par ses utilisateurs dans sa banque images pour degager les tendances [...]

La structure en réseau

La structure en réseau

La structure en réseau

La structure en reseau organise ecosysteme de entreprise son reseau interne et son reseau de partenaires En transformation constante ce reseau [...]

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Oney banque et filiale du groupe Auchan publie avec institut CSA une etude sur les tendances et evolution du parcours achat des Francais dans [...]