Recherche

Coheris CRM fait son entrée chez Casden Banque Populaire

Publié par le

La banque coopérative adopte la solution de Coheris pour gérer ses relations clients.

  • Imprimer
Nouveau client pour Coheris : Casden Banque Populaire, la banque coopérative des personnels de l'Education Nationale, de la Recherche et de la Culture. Cette dernière vient en effet d'adopter la solution CRM de Coheris pour développer sa stratégie relation client. Une plate-forme qui devra être intégrée au système d'information du réseau Casden (soit 106 délégations départementales) dans lequel sont recensés 500 utilisateurs. D'autre part, Coheris CRM devra être couplé à l'environnement télécom et à l'outil de gestion électronique des documents d'ores et déjà en place chez Casden. Un projet qui prendra forme en septembre prochain avec les premières phases de test. Et dans l'hypothèse où l'intégration est une réussite, Casden Banque Populaire pourrait compléter ses outils de business intelligence par la suite Harry, un progiciel de BPM (business performance management) édité par une filiale de Coheris.
Christophe Debarre rejoint Coheris

Christophe Debarre rejoint Coheris

Christophe Debarre rejoint Coheris

Coheris, éditeur de solutions CRM et analytiques, accueille Christophe Debarre au poste de chief technology officer.

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Shopping augmenté: quelles sont les tendances?

Oney, banque et filiale du groupe Auchan, publie avec l'institut CSA, une étude sur les tendances et l'évolution du parcours d'achat des Français [...]

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Campagnes de pub : les 5 thèmes phare en 2016

Quelles sont les images qui raconteront le mieux les histoires de demain ? Pour le savoir, les experts de Getty ont relevé les requêtes les [...]