Recherche

Cognos prêt pour la révolution SOA

Publié par le

L'éditeur vient de se voir attribuer la validation "Ready for IBM Websphere Portal".

  • Imprimer
Cognos veut profiter de l'effet "SOA". Et pour ce spécialiste de la business intelligence, cela passe par un partenariat technologique avec IBM dont la technologie Websphere Portal est pressentie pour être l'une des solutions leaders pour architecture SOA. Une alliance qui a débouché récemment sur une certification pour Cognos 8 BI dont IBM a validé l'entière compatibilité. Selon les termes de l'accord réunissant IBM et Cognos, ce dernier a dû réaliser des développements spécifiques pour améliorer et optimiser ses produits de business intelligence pour le matériel, les logiciels et les services IBM, notamment Websphere. Le fameux "ticket d'entrée" que d'autres éditeurs critiquent. L'éditeur rejoint ainsi un panel de partenaires qui comprend également SOA Software, GT Software ou encore Wily Technology.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]