Recherche

Cognos, partenaire d'Epsilon Interactive

Publié par le

Le spécialiste du décisionnel signe un nouveau partenariat OEM.

  • Imprimer
L'OEM est un véritable levier de croissance pour Cognos : le spécialiste de la business intelligence Cognos vient de s'allier avec un nouveau partenaire, Epsilon Interactive. Grâce à cet accord, Cognos apportera des capacités de reporting et d'analyse de données aux plates-formes de marketing multicanal de la filiale d'Alliance Data. Epsilon pourra ainsi proposer de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs de ses progiciels de gestion de campagne marketing, tandis que Cognos prospectera l'ensemble des clients de son nouveau partenaire. Une pratique commerciale usuelle pour Cognos qui compte 300 affiliés dans son programme OEM, dont Onyx (expert en gestion de la performance), Symantec (spécialiste des solutions de sécurité informatique), SSA Global (éditeur d'ERP) ou encore Infor (concepteur de solutions verticales pour l'industrie et la distribution).
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.